J'ai une R1100 RT acheté neuve en 2000, elle a 52000 kms, toutes les révisions ont étté faites chez le concessionnaire. Problème j'ai mon ABS qui s'est mis en défaut déjà 2 fois remis en route par le concessionnaire avec un "reset".
Hors voilà que cela à recommené et le verdict c'est le changement du bloc ABS soit 1900 €
Je l'ai un peu en travers, est ce normal qu'une telle pièce casse et la réparation représente tout de même 1/3 de la valeur de la moto.
A y t il quelqu'un qui peut me conseiller ou peut être qui a eu même mésenvature que moi.
PS le concessionnaire à demander à BMW de faire un geste et la réponse a été négative.
Hors voilà que cela à recommené et le verdict c'est le changement du bloc ABS soit 1900 €
Je l'ai un peu en travers, est ce normal qu'une telle pièce casse et la réparation représente tout de même 1/3 de la valeur de la moto.
A y t il quelqu'un qui peut me conseiller ou peut être qui a eu même mésenvature que moi.
PS le concessionnaire à demander à BMW de faire un geste et la réponse a été négative.