c'est que le défaut revient,il faut chercher ce défaut voici (recopié d'un post ancien) pour faire la lampe, il faut une LEDavec une résistance de 1Kohms en série
ANOMALIE ABS
Après enlèvement du cache latérale droit sous la selle tu verras une petite prise de couleur bleu a trois trous juste en dessous du cadre c'est ta cosse, pour lire le code défaut sans appareil BMW, il faut un fil électrique + une lampe témoin de faible intensité (une veilleuse par exemple)
- brancher la lampe témoin entre le + batterie et la broche centrale de la prise diagnostique de votre moto.
- mettre le contact
- compter le nombre de clignotement
- 1 clignotement module de pression avant
- 2 clignotement module de pression arrière
- 3 clignotement capteur avant
- 4 clignotement capteur arrière
- 5 clignotement tension batterie trop basse
- 6 clignotement relais d'alimentation abs
- 7 clignotement boitier électronique abs
- brancher 1fil au + batterie et a la borne du milieu de la prise de diagnostique
- mettre le contact environ 2 secondes
- mettre le même fil a la masse (sans l'enlever de la prise de diagnostique)
- appuyer sur la touche de la moto abs, attendre environ 1 minute quelques soit le code defaut trouver toujours essayer d'effacer le defaut avant de chercher plus loin.
il arrive que le défaut numéro 7 (boitier abs) soit diagnostiquer, avant de changer le boitier qui vaut très cher s'assurer que la tension de batterie soit OK.
Réinitialisation :
- brancher un bout de câble sur le connecteur du milieu puis raccorder l'autre extrémité à la masse
- ensuite mettre le contact et appuyer sur le contacteur ABS au guidon pendant une dizaine de secondes.
(on doit entendre le 'clic du relai qui s'enclenche).
- relâcher le contacteur, couper le contact, retirer le câble et faire un essai, çà doit marcher. Si non, rebelote,
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Méthode de réinitialisation module ABS1 K1100LT
- Sur le connecteur diagnostique, à l'aide d'une lampe témoin, connecter la prise du milieu sur le positif de la batterie et laisser la connexion en place
- Mettre le contact et appuyer 30 secondes sur le bouton ABS du tableau de bord
- Sur le connecteur diagnostique, à l'aide d'une lampe témoin, connecter la prise du milieu sur la masse et laisser la connexion en place
- Mettre le contact et appuyer 30 secondes sur le bouton ABS du tableau de bord
- Couper le contact
- Remettre le contact et être attentif au bruit que fait le relai ABS. Après quelques "clics" à intervalle régulier devrait s'ensuivre une courte série de "clics" rapide. Si c'est le cas, c'est bon.