Salut les motards
Voila, j'ai pu sortir mémère...après avoir réparé ma vis de T de fourche, vidanger l'huile moteur (merci pour le conseil du nettoyage avec du GO préalablement), vidanger mon circuit de refroidissement, remonter le carénage...démarrage au 1/4 de tour et c'est parti pour une balade sur Bordeaux...30° de température à l'ombre, idéal pour tester le circuit d'eau... Aucun souci, l'aiguille monte, descend, le ventilo se met en marche en ville...pas de joint de culasse en vu (acheté pas cher car l'ancien proprio voyait une grosse fumé blanche....).
Je sens la moto très saine, aucun louvoiement, freinage efficace (des années 80 quoi..., aucun bruit suspect...j'ai fais une bonne affaire.
Bon je remarque quand même des défauts....une grosse fuite d'huile à la fourche, joints spi à changer (j'en profiterai pour mettre une huile plus dure...densité 15). L'injection à besoin d'être réglée (légers trous à l'accélération, et je ne l'entends pas tourner comme j'aime). Elle tiens très bien les 5000 tours/minutes (voir plus) et là elle est comme une bonne BM...confortable et sure.
Rentré à 22h sur Lège Cap Ferret, gros ciel plein de couleurs, des éclairs tellement forts que je pensais me faire flasher à tout bout de champ...je suis rentré à 150 km/h, sous l'eau, bien à l'abri derrière ma bulle haute(trop pour moi). Merci ma chère K100.
Je vais devoir faire régler l'injection et faire changer mes joints....je manque d'outillage...qu'en pensez vous si j'allais faire un tour chez Stand33 afin qu'il me la remette d'aplomb ?
Cette moto à son carnet d'entretien tamponné par BMW depuis le début...j'espère ne pas avoir de grosses mauvaises surprises avec, mais bon, vu le prix d'achat, je peux libérer quelques € pour la rendre encore plus en forme...
Merci d'avance pour vos conseils :
Voila, j'ai pu sortir mémère...après avoir réparé ma vis de T de fourche, vidanger l'huile moteur (merci pour le conseil du nettoyage avec du GO préalablement), vidanger mon circuit de refroidissement, remonter le carénage...démarrage au 1/4 de tour et c'est parti pour une balade sur Bordeaux...30° de température à l'ombre, idéal pour tester le circuit d'eau... Aucun souci, l'aiguille monte, descend, le ventilo se met en marche en ville...pas de joint de culasse en vu (acheté pas cher car l'ancien proprio voyait une grosse fumé blanche....).
Je sens la moto très saine, aucun louvoiement, freinage efficace (des années 80 quoi..., aucun bruit suspect...j'ai fais une bonne affaire.
Bon je remarque quand même des défauts....une grosse fuite d'huile à la fourche, joints spi à changer (j'en profiterai pour mettre une huile plus dure...densité 15). L'injection à besoin d'être réglée (légers trous à l'accélération, et je ne l'entends pas tourner comme j'aime). Elle tiens très bien les 5000 tours/minutes (voir plus) et là elle est comme une bonne BM...confortable et sure.
Rentré à 22h sur Lège Cap Ferret, gros ciel plein de couleurs, des éclairs tellement forts que je pensais me faire flasher à tout bout de champ...je suis rentré à 150 km/h, sous l'eau, bien à l'abri derrière ma bulle haute(trop pour moi). Merci ma chère K100.
Je vais devoir faire régler l'injection et faire changer mes joints....je manque d'outillage...qu'en pensez vous si j'allais faire un tour chez Stand33 afin qu'il me la remette d'aplomb ?
Cette moto à son carnet d'entretien tamponné par BMW depuis le début...j'espère ne pas avoir de grosses mauvaises surprises avec, mais bon, vu le prix d'achat, je peux libérer quelques € pour la rendre encore plus en forme...
Merci d'avance pour vos conseils :