La traduction rapide et sommaire :
BMW Motorrad R 1200 RT Problèmes avec opt. ESA
Aujourd'hui, BMW Motorrad est d'informer tous les propriétaires de motos BMW R 1200 RT 2014 modèle, équipé de l'option ESA dynamique qu'il ya une faille potentielle dans l'arrière de l'amortisseur.
À l'heure actuelle, nous ne pouvons pas exclure que le piston de l'amortisseur arrière en combinaison avec l'ESA dynamique pourrait se briser.
Pour cette raison, les clients sont priés de ne pas monter leur vélo jusqu'à nouvel ordre. Il s'agit d'une mesure de précaution que BMW Motorrad prend l'intérêt de la sécurité du client sur la base d'un rapport par le fournisseur. À ce jour, il n'y a pas eu de blessures liés à cette question. Environ 8.000 véhicules sont concernés par cette mesure dans le monde.
Les techniciens des concessionnaires se préparent à remplacer la pièce en question. BMW Motorrad présente ses excuses pour la gêne occasionnée aux clients touchés par cette mesure de précaution.
05/06/2014 - BMW Motorrad Communication Officer
Offre aux propriétaires de la BMW Motorrad BMW R 1200 RT modèle des informations de précaution concerne un défaut potentiel dans la jambe de force arrière.
Munich.As d'aujourd'hui, BMW Motorrad est en aviser tous les propriétaires actuels de la R 1200 RT, année modèle 2014 équipé de l'option ESA dynamique Qu'il y ait un défaut potentiel dans la jambe de force arrière. À l'heure actuelle, il ne peut être exclu que la tige de piston de la jambe de suspension arrière dans le cadre de l'option ESA dynamique pourrait se briser. Pour cette raison, les clients sont priés de ne pas monter leur moto jusqu'à nouvel ordre. Il s'agit d'une mesure de précaution Quels BMW Motorrad prend dans l'intérêt de la sécurité des clients sur la base d'un rapport de fournisseur. À ce jour, pas a pas eu de blessures liés à cette question. Environ 8000 véhicules dans le monde sont touchées par cette mesure.
Une campagne technique est en préparation pour remplacer la pièce en question. BMW Motorrad regrets tout inconvénient causé aux clients touchés par cette mesure de précaution.