Bonjour à tous,
après un premier post sur la longévité des 1100RT, je vais suivre les conseils que j'ai reçu et m'orienter vers un 1150RT.
J'ai vu régulièrement que la centrale ABS pose souci, est-ce vrai sur toutes les années/séries ?
Il y a aussi semble-t-il un modèle "simple allumage" avec 5 rapports, et un autre "double allumage" 6 rapports.
La deuxième version est-elle franchement mieux ? (utilisation trajet boulot, 300Km/semaine 70%autoroute/30%ville).
Et j'ai repéré une occase qui a un souci de carénage suite à une chute a faible vitesse,
tant que la "mécanique" n'est pas touchée, le plastique ça se remplace bien non ?
Merci d'avance pour vos retours https://2img.net/u/2914/23/53/22/smiles/550381.gif
après un premier post sur la longévité des 1100RT, je vais suivre les conseils que j'ai reçu et m'orienter vers un 1150RT.
J'ai vu régulièrement que la centrale ABS pose souci, est-ce vrai sur toutes les années/séries ?
Il y a aussi semble-t-il un modèle "simple allumage" avec 5 rapports, et un autre "double allumage" 6 rapports.
La deuxième version est-elle franchement mieux ? (utilisation trajet boulot, 300Km/semaine 70%autoroute/30%ville).
Et j'ai repéré une occase qui a un souci de carénage suite à une chute a faible vitesse,
tant que la "mécanique" n'est pas touchée, le plastique ça se remplace bien non ?
Merci d'avance pour vos retours https://2img.net/u/2914/23/53/22/smiles/550381.gif