Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premiere BM ... et fort deçu !

+24
cab
fvandrom
Jack La Moto
zarlator
mik12gt
CSM76
Petilou
did44
K-neef
nine
SBM
pompom
Titigs
Décédé - Bruno59940
SEGAFREDO
barabecha
Jean-Marc
paf la bm
Tchantchè
chico207
pascal
bern6800
K-Owner
SWEETY
28 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Premiere BM ... et fort deçu ! Dim 10 Avr 2011 - 16:18

Invité

Anonymous
Invité

Ca c'est du titre non ?
Un peu provoc, c'est vrai !
Bon voilà, j'ai pris possession de la bête hier matin chez le concess d'une R1200RT toute neuve.Pack sécu et pack 2 et une selle confort du plus bel effet.
300 Km au compteur hier soir en la rentrant dans le garage.
Et la je me suis dis :
'' bah gros, ça fait 11 ans que tu fais de la moto et seulement 1 journée que tu as une vraie machine ! "
ça dégoute non, avouez qu'il y a de quoi etre déçu un max ... vous vous rendez compte ....11 ans de perdu!
Cette becane c'est vraiment un truc de ouf.Le flat est pour moi une révélation, c'est exactement la machine que je cherchais sans vraiment le savoir ( ni la trouver ....).
Bref, je sens que celle là va avoir beaucoup plus de kilometres que les autres ...
Au plaisir de faire un bout de route avec vous un de ces jours.
JC

2Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Dim 10 Avr 2011 - 16:22

Invité

Anonymous
Invité

Ouf tu nous à fait peur .pale pale pale pale

3Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Dim 10 Avr 2011 - 16:32

Invité

Anonymous
Invité

11 ans ? l'important est de pourvoir de découvrir cette révélation le plus tot est le mieux bien sur Smile

4Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Dim 10 Avr 2011 - 16:44

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

tu n'as plus qu'à rouler pour oublier le passé
tu vois qu'on peut passer facilement à coté du bonheur

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Dim 10 Avr 2011 - 17:25

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Je te souhaite plein de super km avec ta RT ! Premiere BM ... et fort deçu ! 550381

6Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Dim 10 Avr 2011 - 17:40

bern6800

bern6800
Jeune pilote
Jeune pilote

Beaucoup de bonnes balades et profite en bien cheers

7Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Dim 10 Avr 2011 - 18:25

pascal

pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

au plaisir de se croiser...
suis juste a cote de chez toi. (meteren)
:bien:

8Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Dim 10 Avr 2011 - 18:32

chico207

chico207
Membre a vie
Membre a vie

Bonne route avec ta RT :bien:

9Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Dim 10 Avr 2011 - 18:46

Tchantchè

Jeune pilote
Jeune pilote

Toutes les routes sont bonnes avec la RT.

10Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Dim 10 Avr 2011 - 18:46

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

JICIPI a écrit:Ca c'est du titre non ?
Un peu provoc, c'est vrai !

Je peux te débarasser tafume tafume tafume

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

11Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Dim 10 Avr 2011 - 19:04

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

bonne route avec ta nouvelle moto

12Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Dim 10 Avr 2011 - 19:11

barabecha

barabecha
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut JC,
alors profites bien de ta belle BM et longues routes. Premiere BM ... et fort deçu ! 60767

13Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Dim 10 Avr 2011 - 19:24

Invité

Anonymous
Invité

SALUT JC

j ai eu la meme sensation, que du bonheur !!!
j'ai la mienne depuis decembre 2010

a un de ces jours sur les routes

jean pierre

14Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Dim 10 Avr 2011 - 19:48

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Sacré farceur :laughing: plein de kilomètres de bonheur pour toi !!! (imagine que tu ne l'ai découverte qu'en 2012, eh bien là tu as gagné un an !!! bon même si c'est un R :devil: )

15Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Dim 10 Avr 2011 - 19:52

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

plein d'heureux km avec elle

et si te veux te joindre a nous regarde le bandeau qui défile ci dessous

16Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Dim 10 Avr 2011 - 20:05

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

fait toi plaisir :bien:

17Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Dim 10 Avr 2011 - 20:06

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

je te souhaites de bons moments avec ta nouvelle moto

18Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Lun 11 Avr 2011 - 21:41

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Tu pourrais nous faire un comparo avec ton ancien FJR et ta nouvelle moto?

19Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Lun 11 Avr 2011 - 23:06

nine

nine
En rodage
En rodage

Superbe intro au forum, bravo
et bienvenue

20Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Mar 12 Avr 2011 - 5:31

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

bonne route au guidon de la meilleure GT du monde (enfin, celle équipée d'un bicylindre à plat) :bien:

21Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Mar 12 Avr 2011 - 7:54

did44

did44
En rodage
En rodage

j'ai attendu vingt ans et du coup le plaisir est encore meilleur, et sache qu'il y a onze ans la 1200rt n'existait pas tu aurais pris un 1150 ou pire un K
:dehors:

22Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Mar 12 Avr 2011 - 8:38

Petilou

Petilou
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Moi j'ai attendu + de 20 ans avant de connaitre ma 1ère BM. Aujourd'hui ma Rt et moi faisons qu'un. Bonne route à toi...

23Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Lun 18 Avr 2011 - 21:49

Invité

Anonymous
Invité

Incroyable..... je suis de plus en plus déçu !!!! :ptdr:

24Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Mar 19 Avr 2011 - 23:02

CSM76

CSM76
En rodage
En rodage

JICIPI a écrit:Incroyable..... je suis de plus en plus déçu !!!! :ptdr:

J'y s.is pire que toi. J'ai pris connaissance de ton post et j'ai trop hate d'être à samedi pour être aussi déçu que toi en allant chercher la mienne. Vivement que je regrète........

J'y s.is pit-être moqueur ??!! tirelalangue

25Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Jeu 21 Avr 2011 - 20:37

Invité

Anonymous
Invité

mouais!!!

envoie les KMS.....car le bonheur est ENTRE TES JAMBES!!!! lol

c une tuerie cette bécane

26Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Jeu 21 Avr 2011 - 20:59

mik12gt

mik12gt
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Oui mais dans 11 ans si tu achetés une moto ( je veux dire
une K ) le regret va être encore pire ;-)

27Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Jeu 21 Avr 2011 - 21:54

Invité

Anonymous
Invité

pascal77 a écrit:

...car le bonheur est ENTRE TES JAMBES!!!! lol
Mon épouse n'arrête pas de me le dire :out:

28Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Ven 22 Avr 2011 - 11:10

zarlator

zarlator
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

entre K et R ils n'y a que du plaisir à quelques soupapes prêt.

29Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Dim 1 Mai 2011 - 23:12

CSM76

CSM76
En rodage
En rodage

Effectivement, je suis déçu également. De plus, le rodage est une galère...
Vivement les 10 000 kms, je comprends bien !

Va faloir s'y faire Suspect

30Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Lun 2 Mai 2011 - 18:13

Jack La Moto

Jack La Moto
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Comme disent les Suisse : " Je suis déçu en bien" lol!

31Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Lun 2 Mai 2011 - 18:22

fvandrom

fvandrom
En rodage
En rodage

c'est pas 11 ans de perdu: cela s'appelle l'expérience! :bien:
C'est la meilleure façon de séparer sans erreur le grain de l'ivraie!
On peut dire que tu as de quoi comparer! :trompette: :chanteur :guitare:
Contrairement à moi qui n'ai eu que trois engins!

32Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Lun 2 Mai 2011 - 20:20

Invité

Anonymous
Invité

J'espère bientôt vivre la même chose , je vais chercher la même à courbevoie le 9 mai.....

33Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Lun 2 Mai 2011 - 20:21

Invité

Anonymous
Invité

Et si il y en a qui ont des conseils pour le rodage, je suis preneur...

34Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Lun 2 Mai 2011 - 23:18

CSM76

CSM76
En rodage
En rodage

Pour le rodage, la solution consiste à faire une balade sur deux jours à parcourir les routes départementales en découvrant de joli paysage et en contemplant le tableau de bord.

Tu pouuras répondre à la question : combien y at-il de commandes ou intérrupteurs sur un RT ?

La réponse est dans les 1000 kms de rodage. :ptdr:

35Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Lun 2 Mai 2011 - 23:29

cab

cab
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tu verras que le seul problème reste la vitesse de rotation du totalisateur Crying or Very sad

36Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Mer 4 Mai 2011 - 23:06

CSM76

CSM76
En rodage
En rodage

Ah OK, Pierre qui roule n'amasse pas mousse ???

La vitesse est une chose, mais l'ivresse....L'avantage en flat : plutot d'être en slip, nous sommes en boxer !!!

Bonne route Surprised

37Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Ven 6 Mai 2011 - 10:58

jo

jo
Apprenti

bonne route a toi,j'ai la mienne depuis trois semaines ,que du bonheur

38Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Lun 9 Mai 2011 - 16:05

haribo_best

Jeune pilote
Jeune pilote

entierement d'accord, meme impression pour moi. je l'ai depuis 3 mois, je reviens tout juste d'un semi tour d'europe dont le but était d'en prendre suffisamment dans les bras pour etre rassasié de la moto pendant un moment car j'attends mon premier mome et je voulais passer plus de temps avec ma compagne.....raté !!

premier truc que j'ai fais le lendemain de mon retour, enfourcher ma 12rt......c'est une drogue le truc la!

39Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Mer 8 Juin 2011 - 20:02

Invité

Anonymous
Invité

Moi pareil les BMs c'est trop bien :bien:

40Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Sam 18 Juin 2011 - 22:45

bruno45

Apprenti

Comme vous tous, la 1200 RT elle est TOPISSIME , élégante (trop belle) , confortable, sécurisante, et performante (moteur + chassis) un vrai régal franchement un autre monde...

Et le pire c'est quand je croise l'un d'entre vous au guidon de vos RT ah la la qu'est que c'est beau une 1200 RT qui roule WAOUUUUUHHH !!!Trop classe

Bonne route à tous

Nb : petit faible aussi pour la 1200 gs adventure

41Premiere BM ... et fort deçu ! Empty Re: Premiere BM ... et fort deçu ! Dim 19 Juin 2011 - 19:13

jo29

Apprenti

salut a tous,
moi aussi j'aimerais bien avoir une 1200 rt,mais j'arrive pas a me séparrer de la mienne.
comment on fait? Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]