Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remplacement de l ampoule de croisement sur k 1200rs de 2002

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

streich 877

streich 877
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjours je viens de me faire arrêtér par la marée chaussée pour phare non allumée
C est mon ampoule de croisement qui est morte gentiment il m on laisser repartir
Je voudrais savoir ce qui faut démonter pour accéder au bloc vu que je n ai pas la notice
Merci d avance pour vos réponse et bonne journée

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Remplacement de l ampoule de croisement sur k 1200rs de 2002 Untitl10

Voili voilou , rien de compliqué

streich 877

streich 877
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci à toi et bonne route

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Remplacement de l ampoule de croisement sur k 1200rs de 2002 TaKdj_F14dQMSE_CDYiE_RZcSIZZGvmPLodtQrBe_0U=w250-h187-p-no


_____________________________
Remplacement de l ampoule de croisement sur k 1200rs de 2002 354459_5
Remplacement de l ampoule de croisement sur k 1200rs de 2002 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Remplacement de l ampoule de croisement sur k 1200rs de 2002 YGdpwfu1absHeSAHgff1KcHmfx5d14L7soswpiqa_Uo=w250-h187-p-no


_____________________________
Remplacement de l ampoule de croisement sur k 1200rs de 2002 354459_5
Remplacement de l ampoule de croisement sur k 1200rs de 2002 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

christophe c

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

c'est quand même une belle galère !! Le clips qui tient l'ampoule a sauté, obligé de tout démonter, presque 2h pour une ampoule Embarassed C'était sur un k1200gt de 2003, mais c'est la même machine.
Je te souhaite plus de chance.

streich 877

streich 877
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjours et merci pour vos réponses sa y est je l ai changée et c est vrai que c est pas facile je ne le ferrais pas tout les jours
Bonne route a tous

christophe c

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

et voila faut que je recommence !
Je viens d'acheter ma nouvelle k1200gt et l'ampoule est grillé..
Je viens de l'acheter en région parisienne, j'aurais du penser à aller voir nik0 Smile

Invité

Anonymous
Invité

Sur la K12 GT de 2004 dont la mécanique et l'architecture est identique à peu de choses près à la K12 RS ,il y a moyen de remplacer l'ampoule en retirant le protège mains côté gauche .D'accord il faut être patient et ne pas s’énerver ,mais c'est ainsi que fait mon copain mécano .+ ou - 10 minutes de boulot .Moi je ne m'y risque pas, deux mains gauche, et guère de patience c'est foutu d'avance .

christophe c

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

c'est fait :bien:
Une demi heure en démontant les protèges mains puis l'avant du carénage (tete de fourche) et le phare qui tient par 3 vis. C'est aussi bien comme ça et finalement pas trop galère. Ne pas oublié de déconnecter le phare de sa broche electrique avant de tirer dessus.

11Remplacement de l ampoule de croisement sur k 1200rs de 2002 Empty Trop fort! Ven 16 Oct 2015 - 20:26

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

nik0 a écrit:Remplacement de l ampoule de croisement sur k 1200rs de 2002 YGdpwfu1absHeSAHgff1KcHmfx5d14L7soswpiqa_Uo=w250-h187-p-no

Bravo! je n'y suis jamais arrivé. Après avoir démonté un côté, puis l'autre, pas moyen de pincer le clips. Comme Christophe, j'ai tout démonté...

J'ai mis un post https://bmist.forumpro.fr/t104088-faisceau-du-phare-crame , et suite à ma mauvaise expérience, vérifiez bien que les cosses sont bien restées enfoncées.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum