Bonjour les habitués,
Suite à la réfection totale d'un K100 resté à l’arrêt pendant 1 an et demi, et après les premiers roulages, je trouvais que la prise de régime était poussive et le ralenti aléatoire ....
J'ai d'abord incriminé l'allumage (tout est testé et OK).
Mais maintenant je me tourne vers l'injection.
J'ai testé le débit et la pression de la pompe : tout est ok.
Je viens de tester la pression carburant à l'entrée de la rampe:
la lecture n'est pas stable : elle bat fortement entre 2 et 2,5 bars au ralenti et entre 1,5 et 2 en accélérant.
Je pense que le régulateur est mort ....
Est-ce bien ça ?
Suite à la réfection totale d'un K100 resté à l’arrêt pendant 1 an et demi, et après les premiers roulages, je trouvais que la prise de régime était poussive et le ralenti aléatoire ....
J'ai d'abord incriminé l'allumage (tout est testé et OK).
Mais maintenant je me tourne vers l'injection.
J'ai testé le débit et la pression de la pompe : tout est ok.
Je viens de tester la pression carburant à l'entrée de la rampe:
la lecture n'est pas stable : elle bat fortement entre 2 et 2,5 bars au ralenti et entre 1,5 et 2 en accélérant.
Je pense que le régulateur est mort ....
Est-ce bien ça ?