Le constructeur recommande de la 98 Oc.
Quelque'un a-t-il essayé de la 95 ? Retour d'expérience ?
Quelque'un a-t-il essayé de la 95 ? Retour d'expérience ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
fredv2 a écrit:...
la perte de puissance est évaluée à 10/15 CV
...
Calliope a écrit:Je pars pour la Corse dans deux semaines, et tu me dis ici, guilleret et sans te formaliser outre mesure, qu'on n'y trouve pas de 98... !
Fredv2, lui, articule le chiffre d'une perte de puissance allant jusqu'à 15 cv avec de la 95 !
I'm dreaming, ou quoi ! :(
Calliope a écrit:Je pars pour la Corse dans deux semaines, et tu me dis ici, guilleret et sans te formaliser outre mesure, qu'on n'y trouve pas de 98... !
fredv2 a écrit:...
Je me suis contenté de reprendre ce que j'ai lu...
10CV de moins sur 122 de la R1200S ; pourquoi pas
jacky a écrit:bonjour
j'ai eu l'expérience de rouler avec les 2 indices.
Je te conseille de prendre le 98 en france car avec le 95 la machine à tendance à vibrer (compartement bizare).le 95 est de moin bonne qualitée qu'en Allemagne.
fredv2 a écrit:sur le bouchon de reservoir de la R1200S
Super plus bleifrei 98 (ROZ)
Un petit détour par là serait sympaPascal86 a écrit:Salut et bonne balade à tous
Pascal
pivert a écrit:bin, .. pas de freinages de trapeur, ni d'accélérations supersoniques..
TBMC a écrit:...
Mon concessionnaire m'aurait il menti ?
carlus a écrit:... Si à un moment je fais un plein en SP95, il vaut mieux que j'essaie de vider au maxi le réservoir puis refaire du SP98, ou bien recompléter en SP98 dès que j'en ai l'occasion même si il me reste encore beaucoup d'autonomie ?
carlus a écrit:ok, donc tu conseilles de "vider" le 95 au maximum ...
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 17:17, édité 1 fois
TBMC a écrit:...
Les différents carburants :
L'essence ordinaire : essence plombée avec indice d'octane de 91 (RON) (retirée du marché français)
(...)Conclusion: L'Eurocarburant RON(95) SP95 est celui recommandé par le constructeur, donc je ne me suis pas trompé depuis l'achat d'origine.[/color]
Calliope a écrit:Voici ce que je trouve sur le site BMW Motorrad en Suisse, à propos des technic data de la R1200RT :
pivert a écrit:ça va se terminer à coup de barres (de chocolat )votre histoire
paske sur les meules françaises sous moulinées, bin ils disent la meme chose mais sur le 95 et réductions de puissance avé le 91
na na nè re
par contre ces c... ont laissé l'auto collant en allemands anglais parlant du 98
c'est comme sur le site bmfrance la 1200rt fait soit disant 107 cv, mais si tu calcules ... bin elle fait 100,5 cv (allez y voir bmw motorrad.fr)
ils sniffent l'essence chezz béhèmeu france ???
bref, je vais faire un tour dans une abbaye mediter à ça ... genre Orval, tiens ....
ra la la seriez mieux sur les routes non ?? y fait booooo
hardreboot a écrit:j ai éssayé le SP95 une fois , mais je suis revenu tout de suite au 98 :ça a moins la patate
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » Essence 95 ou 98
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum