J'ai fait l’acquisition d'une K75 de 89 assez propre et qui tourne bien, pas très chère alors je n'ai pas fait le difficile.
1ère remarque : quezako cet amorto ?
Il y a des autocollants d'étanchéité sur le corps, donc aucune inscription visible. C'est un amortisseur à air, donc plus léger qu'un ressort et réglage plus précis mais pouvez-vous m'en dire plus ?
Deuxièmement, le feu stop déclenche pas avec le frein arrière : contacteur cassé
J'ai vu qu'on en trouvait pour pas très cher.
Il manque le tampon caoutchouc sous le pot qui évite de faire taper les 2 béquilles, et là, ça fait "cling" à chaque fois. Idem, remplacement prévu.
Dernier point, (je ne suis pas dans le bon sujet, désolé) c'est que ça sent l'essence et que j'ai une fuite vers la rampe d'injection. Je n'ai pas vu encore d'où ça venait précisément.
Merci d'avance pour votre aide.
1ère remarque : quezako cet amorto ?
Il y a des autocollants d'étanchéité sur le corps, donc aucune inscription visible. C'est un amortisseur à air, donc plus léger qu'un ressort et réglage plus précis mais pouvez-vous m'en dire plus ?
Deuxièmement, le feu stop déclenche pas avec le frein arrière : contacteur cassé
J'ai vu qu'on en trouvait pour pas très cher.
Il manque le tampon caoutchouc sous le pot qui évite de faire taper les 2 béquilles, et là, ça fait "cling" à chaque fois. Idem, remplacement prévu.
Dernier point, (je ne suis pas dans le bon sujet, désolé) c'est que ça sent l'essence et que j'ai une fuite vers la rampe d'injection. Je n'ai pas vu encore d'où ça venait précisément.
Merci d'avance pour votre aide.