Le Touareg a écrit:Ben ecoute je n'ai pas encore monté mon White Power...
Et pour cause... ca ne passait pas sur la K11...
Du coup, Gil me l'a revendu et j'ai pu l'essayer sur ma k75, à la place de l'amortisseur d'origine.
Comme promis, voici un premier sentiment :
Lors de mon premier essai, j'ai trouvé la moto très sèche (moto tape cul, et très sensible aux imperfections).
J'ai donc essayer de régler, mais pas de façon très méthodique (réglage de la précontrainte du ressort, puis différentes positions de l'hydraulique).
Résultat : le réglage a vraiment de l'importance !!! (pour ceux qui en douteraient).
Ca a été d'une moto super douce... mais inconduisible (trop souple), à un super comportement... très inconfortable!
Malheureusement, je n'ai trouvé que 2h le WE dernier pour faire mes essais, ca s'est donc arreté là pour le moment.
Il va donc falloir trouver un compromis! (et je pense que je vais aussi refaire des essais avec l'amortisseur d'origine pour avoir un vrai point de comparaison : ca faisait 2 mois que je n'avais pas sorti la moto!)
Bref, le white power est pour sur un plus (par rapport à l'origine) pour ce qui est de la tenue de route et de la liberté de réglage. Mais je ne suis pas encore sur du résultat niveau confort!