bonjour,
Grace au forum, et l'aide de flatistes, j'ai pu diagnostiquer et réparer la panne de mon K75.
J' ai changé le capteur effet hall ( par de l'occasion, je ne suis pas Crésus) et je l'ai calé exactement comme celui qui était défectueux.
La moto démarre et roule très bien (merci , merci ) par contre, le réglage reste "approximatif".
J'ai fais des recherches sur le forum mais n'ai pas trouvé la procédure pour effectuer un calage parfait... Je sais le faire sur une voiture , et je suis équipé de lampe stroboscopique, mais sur la K75 aucune idée.
Quelqu'un pourrait me décrire la procédure ou me dire ou trouver ces informations?
Seb T
Grace au forum, et l'aide de flatistes, j'ai pu diagnostiquer et réparer la panne de mon K75.
J' ai changé le capteur effet hall ( par de l'occasion, je ne suis pas Crésus) et je l'ai calé exactement comme celui qui était défectueux.
La moto démarre et roule très bien (merci , merci ) par contre, le réglage reste "approximatif".
J'ai fais des recherches sur le forum mais n'ai pas trouvé la procédure pour effectuer un calage parfait... Je sais le faire sur une voiture , et je suis équipé de lampe stroboscopique, mais sur la K75 aucune idée.
Quelqu'un pourrait me décrire la procédure ou me dire ou trouver ces informations?
Seb T