Salut à tous
Ce WE je me suis lancé dans le montage d'un interrupteur de mise en marche direct sur le ventilateur de refroidissement
Mon ventilo fonctionne parfaitement, cet inter me sert à le faire tourner de temps à autre, pour éviter son grippage, sans être obligé de faire tourner le moteur 20 minutes sur place pour rien, car je ne fais pratiquement jamais de ville. C'est également une sécurité en cas de panne du thermo-contact et j'ai aussi l'espoir que cela m'empêche de cuire derrière le carénage comme tous les étés, mais ca j'y crois moyen !!!!!
Alors attention, on lit un peu partout sur différents post, qu'il faut shunter les bornes A2 & 31 du relais de ventilo, c'est en fait les bornes A2 & 15
Pour info à ceux qui veulent faire ce type de montage
Bon WE à tous
Ce WE je me suis lancé dans le montage d'un interrupteur de mise en marche direct sur le ventilateur de refroidissement
Mon ventilo fonctionne parfaitement, cet inter me sert à le faire tourner de temps à autre, pour éviter son grippage, sans être obligé de faire tourner le moteur 20 minutes sur place pour rien, car je ne fais pratiquement jamais de ville. C'est également une sécurité en cas de panne du thermo-contact et j'ai aussi l'espoir que cela m'empêche de cuire derrière le carénage comme tous les étés, mais ca j'y crois moyen !!!!!
Alors attention, on lit un peu partout sur différents post, qu'il faut shunter les bornes A2 & 31 du relais de ventilo, c'est en fait les bornes A2 & 15
Pour info à ceux qui veulent faire ce type de montage
Bon WE à tous