Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que mettre comme poignée à droite sur ce café racer ? ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Bonjour,

Je vais prochainement m'occuper du flat de mon frére qui n'est pas très bricoleur...

Je voudrait changer les bracelets contre un guidon classique (r80/7), et remettre un peu mieux d'aplomb les commandes.

Actuellement c'est ça :
Que mettre comme poignée à droite sur ce café racer ? ® Poignc3a9e20bmw20008hw7.th Que mettre comme poignée à droite sur ce café racer ? ® Poignc3a9e20bmw20011ln1.th

En théorie il faudrait juste un maitre-cylindre qui va mieux, mais ce qui m'ennuie c'est que la sortie de câble de l'accélérateur se trouve à l'emplacement du bocal.

Le plus simple serait de partir sur un ensemble d'origine (genre r100r), mais bonjour la note ! en plus il n'y a plus de comodo à droite, ça serait pas trés chouette.

Bref, je ne sais pas trop quoi faire, d'autant plus que je n'ai pas la moto sous la main. Avez vous déjà résolu ce cas de figure, est-ce qu'un maitre-cylindre de k11 passerai ?

merci.

berlo



PS : y'a d'autre photo là : http://berloweb.free.fr/vehicules/r100/

Invité

Anonymous
Invité

Tomaselli double cable, 32€ neuf, + n'importe quel maitre cylindre de sportive en 16 ou 17 de diametre. Pour les cables demerde toi avec du sur mesure dans tout magasin de velo ou cyclo pour 5 fois moins cher que chez BM

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Tien au fait il n'existe pas de poignées de frein dont le réservoir et à l'avant du guidon ?

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

tu peux aussi mettre un maitre cylindre jap avec un bocal separé et une "poignée" BMW modifiée, et plain d'autres bidouilles (j'ai limé le support levier)

j'ai fait ça avec un maitre cylindre de 900CBR, puis un de MV Agusta ! (je vais peut être le vendre d'ailleurs)

Le montage MV F4 en 19mm de pistons, plus adapté a des bracelets, le bocal est incliné et solidaire du maitre cylindre.

Désolé pour la qualité des photos, mais c'est pris avec un téléphone portable...

Que mettre comme poignée à droite sur ce café racer ? ® Mbmist1ck2

La on voit bien le support levier limé

Que mettre comme poignée à droite sur ce café racer ? ® Mcylmv0311fg8

La le montage 900CBR, la patte de bocal aurait pu être plus fignolée, et j'aurais du mettre un bocal d'embrayage (plus petit)

Que mettre comme poignée à droite sur ce café racer ? ® Mcylrsphoto0069sn6

Et la moto en entier pour voir a quoi ressemble le puzzle !
Je ne mets que le lien, étonnament la photo prise avec un tél est lourde !

https://2img.net/r/ihimizer/img125/167/photo001wc5.jpg

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

ah merci pour les photo Mick13.
c'est intéressant.
les deux câbles de carbu arrive à la poignée ? c'est d'origine ça ?

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oui, les deux cables c'est d'origine sur les anciennes /7
Ca m'arrangeais bien pour les Dell de 40 Very Happy
a ce sujet, j'utilise des cables de 80rt guidon haut (plus longs que les cables de 90S qui eux sont un poil courts si on mets un guidon adaptable, et plus large que l'origine)



Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 21:11, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

tourne la tasse................. Very Happy :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum