Bonjour,
Je vais prochainement m'occuper du flat de mon frére qui n'est pas très bricoleur...
Je voudrait changer les bracelets contre un guidon classique (r80/7), et remettre un peu mieux d'aplomb les commandes.
Actuellement c'est ça :
En théorie il faudrait juste un maitre-cylindre qui va mieux, mais ce qui m'ennuie c'est que la sortie de câble de l'accélérateur se trouve à l'emplacement du bocal.
Le plus simple serait de partir sur un ensemble d'origine (genre r100r), mais bonjour la note ! en plus il n'y a plus de comodo à droite, ça serait pas trés chouette.
Bref, je ne sais pas trop quoi faire, d'autant plus que je n'ai pas la moto sous la main. Avez vous déjà résolu ce cas de figure, est-ce qu'un maitre-cylindre de k11 passerai ?
merci.
berlo
PS : y'a d'autre photo là : http://berloweb.free.fr/vehicules/r100/
Je vais prochainement m'occuper du flat de mon frére qui n'est pas très bricoleur...
Je voudrait changer les bracelets contre un guidon classique (r80/7), et remettre un peu mieux d'aplomb les commandes.
Actuellement c'est ça :
En théorie il faudrait juste un maitre-cylindre qui va mieux, mais ce qui m'ennuie c'est que la sortie de câble de l'accélérateur se trouve à l'emplacement du bocal.
Le plus simple serait de partir sur un ensemble d'origine (genre r100r), mais bonjour la note ! en plus il n'y a plus de comodo à droite, ça serait pas trés chouette.
Bref, je ne sais pas trop quoi faire, d'autant plus que je n'ai pas la moto sous la main. Avez vous déjà résolu ce cas de figure, est-ce qu'un maitre-cylindre de k11 passerai ?
merci.
berlo
PS : y'a d'autre photo là : http://berloweb.free.fr/vehicules/r100/