le W-End du 12 Avril, j'ai emmené la R 12GS-LC en balade, Une boucle du Gers au Béarn, puis au Pays basque...retour dans le Gers par les Landes, (500KM env.)
la GSA-LC est une formidable machine pleine de "Watt". Sa selle est excellente comparée à beaucoup d'autres et sa hauteur pas si élevée que ça...Joueuse, elle est vive et plaisante à l'attaque en mode "dyn", avec un freinage d'enfer !
On croirait piloter une 600 tant elle est facile. La bulle protège pas mal, je n'ai pas été embêté par ses vibrations...les commodos sont plaisant mais la nuit, comment s'y retrouver avec toutes ces manips en aveugle ? sur leurs boite à roues, ils éclairent les boutons chez BeuhMeuh !
je ne saisi pas pourquoi ils ont élargi la taille du pneu... et le Michelin, jamais pris en défaut adhérence, fait un bruit de scie circulaire attaquant du contreplaqué.
on n’entend même plus le bruit du moteur !
La position du GPS est top !, l'éclairage puissant, la consommation restreinte, on oublie facilement de s'arrêter aux pompes.
Le sélecteur de vitesse est un poil court, j'ai passé quelque fois le rapport sup. avec le bord de la semelle.
sur autoroute Allemande, j'ai passé de 11. à 20. en ...rien du tout, belle santé !
Là, je trouve le compteur de vitesse un peut mini...on cherche à la lecture.
Une latérale hyper facile à manœuvrer .
m'étonne pas qu'ils soient en tête des ventes...
la GSA-LC est une formidable machine pleine de "Watt". Sa selle est excellente comparée à beaucoup d'autres et sa hauteur pas si élevée que ça...Joueuse, elle est vive et plaisante à l'attaque en mode "dyn", avec un freinage d'enfer !
On croirait piloter une 600 tant elle est facile. La bulle protège pas mal, je n'ai pas été embêté par ses vibrations...les commodos sont plaisant mais la nuit, comment s'y retrouver avec toutes ces manips en aveugle ? sur leurs boite à roues, ils éclairent les boutons chez BeuhMeuh !
je ne saisi pas pourquoi ils ont élargi la taille du pneu... et le Michelin, jamais pris en défaut adhérence, fait un bruit de scie circulaire attaquant du contreplaqué.
on n’entend même plus le bruit du moteur !
La position du GPS est top !, l'éclairage puissant, la consommation restreinte, on oublie facilement de s'arrêter aux pompes.
Le sélecteur de vitesse est un poil court, j'ai passé quelque fois le rapport sup. avec le bord de la semelle.
sur autoroute Allemande, j'ai passé de 11. à 20. en ...rien du tout, belle santé !
Là, je trouve le compteur de vitesse un peut mini...on cherche à la lecture.
Une latérale hyper facile à manœuvrer .
m'étonne pas qu'ils soient en tête des ventes...
Dernière édition par jef64 le Mar 22 Avr 2014 - 13:18, édité 1 fois