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changement regulateur pression essence

2 participants

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Invité

Anonymous
Invité

Bonjour a tous
je cherche a changer mon regulateur de pression d essence
pour rappel c'est une K75 RT donc apres avoir enlevé la jolie carrenage de chaque coté, j 'ai enlevé reservoir d essence...( en desserant les deux durites hautes)
maintenant se pose mon probleme.... j'attaque par quel coté pour aller au plus vite et au mieux sur le regulateur de depression... pas merci Mossieur BM d avoir mi ca au centre ... au choix je passe par le filtre air (cote droit) ou la partie haut (au dessus de la rampe de papillons)

dans tous les cas y a pas de place
si je passe par le filtre air (cote droit) j'ai un souci car il y a j imagine un capteur car j'ai un fil qui passe par l'interieur et meme en demontant le couvercle je ne peux quasiment pas le bougé du a ce fil ? je me demande d'ailleur comment changer l element filtrant car on peut declipser mais rien enlevé....

Si je passe par la partie haut (au dessus de la rampe de papillons) alors la je fais comment car entre durite rampe d'injection et autres bloc ca me parait etre la face nord de l'everest

j'ai bien lu relu surlu le RTA mais au dela des vues eclatées tres utiles, cela ne me donne pas trop d element sur les etapes et methode pour acceder au regulateur de pression

merci de votre avis et recommendations....
bien a vous

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SEGAFREDO

SEGAFREDO
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Passe par le filtre a air.

Invité

Anonymous
Invité

Merci Segafredo
en revanche comment tu sors le filtre a air car meme en decplissant celui ci j'ai un passage de cable qui entre dans la boite (en interieur) incluant le filtrant ce qui ne me laisse pas ou tres peu de jeu et surtout m'empeche de sortir la partie haute du filtre... je dois deconnecter un fil ?? ou j'ai juste a declipser et je tirrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee 2 doigts comme une brutttttttteeeeeeeeee tafume tafume tafume 

SEGAFREDO

SEGAFREDO
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De mémoire il faut évidemment ôter le filtre, déserrer le serflex qui entoure la durit qui va au débitmètre d'air pour désolidariser le binz et enlever la coque basse (2 btr de 6)

jipounet

jipounet
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

tu n'arrives pas à enlever le filtre à air ? il est peut être monté à l'envers ? quand j'ai récupéré ma K75rt et lors de la première révision, il était effectivement à l'envers. une vraie galère pour l'enlever.

Invité

Anonymous
Invité

OK je partais pour faire "sauter" le couvercle , c'est par la base qu'on l'attaque... merci je vais mettre en pratique dans les prochains jours
jipounet je pense pas qu'il soit a l envers mais c'est déja assez galère comme ca !!

merci a tous les deux

SEGAFREDO

SEGAFREDO
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Ok, tiens nous informés te ton taf  :wink: 

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