Bonjour a tous
je cherche a changer mon regulateur de pression d essence
pour rappel c'est une K75 RT donc apres avoir enlevé la jolie carrenage de chaque coté, j 'ai enlevé reservoir d essence...( en desserant les deux durites hautes)
maintenant se pose mon probleme.... j'attaque par quel coté pour aller au plus vite et au mieux sur le regulateur de depression... pas merci Mossieur BM d avoir mi ca au centre ... au choix je passe par le filtre air (cote droit) ou la partie haut (au dessus de la rampe de papillons)
dans tous les cas y a pas de place
si je passe par le filtre air (cote droit) j'ai un souci car il y a j imagine un capteur car j'ai un fil qui passe par l'interieur et meme en demontant le couvercle je ne peux quasiment pas le bougé du a ce fil ? je me demande d'ailleur comment changer l element filtrant car on peut declipser mais rien enlevé....
Si je passe par la partie haut (au dessus de la rampe de papillons) alors la je fais comment car entre durite rampe d'injection et autres bloc ca me parait etre la face nord de l'everest
j'ai bien lu relu surlu le RTA mais au dela des vues eclatées tres utiles, cela ne me donne pas trop d element sur les etapes et methode pour acceder au regulateur de pression
merci de votre avis et recommendations....
bien a vous
Hub
je cherche a changer mon regulateur de pression d essence
pour rappel c'est une K75 RT donc apres avoir enlevé la jolie carrenage de chaque coté, j 'ai enlevé reservoir d essence...( en desserant les deux durites hautes)
maintenant se pose mon probleme.... j'attaque par quel coté pour aller au plus vite et au mieux sur le regulateur de depression... pas merci Mossieur BM d avoir mi ca au centre ... au choix je passe par le filtre air (cote droit) ou la partie haut (au dessus de la rampe de papillons)
dans tous les cas y a pas de place
si je passe par le filtre air (cote droit) j'ai un souci car il y a j imagine un capteur car j'ai un fil qui passe par l'interieur et meme en demontant le couvercle je ne peux quasiment pas le bougé du a ce fil ? je me demande d'ailleur comment changer l element filtrant car on peut declipser mais rien enlevé....
Si je passe par la partie haut (au dessus de la rampe de papillons) alors la je fais comment car entre durite rampe d'injection et autres bloc ca me parait etre la face nord de l'everest
j'ai bien lu relu surlu le RTA mais au dela des vues eclatées tres utiles, cela ne me donne pas trop d element sur les etapes et methode pour acceder au regulateur de pression
merci de votre avis et recommendations....
bien a vous
Hub