Bonjour à tous,
Je vais tenter d’expliquer au mieux mon problème :
Quand je veux démarrer, elle ne veux rien savoir.
J,ai vérifier l’allumage, pas de problème.
J’ai recaler le capteur à effet hall,
J’ai vérifier le boîtier allumage ( sous le réservoir), pas de problème.
J’en suis naturellement venu au circuit d’essence. En premier lieu, je test les injecteurs pour vérifier si ils pulvérisent, la c’est bon. La pompe tourne aussi. Je démonte les bougies et là, complètement noyées.
Comme j’ai démonté le réservoir pour accéder au boîtier allumage, je tente de démarrer et là, comme par magie, elle démarre au quart de tour sans pompe à essence. Je repose et reconnecte le réservoir. Et plus rien. Je débranche la pompe car elle a démarrer sans elle tout à l’heure et elle redémarre pour quelques secondes..
Je pense que mon régulateur de pression est bloqué. Pouvez vous me confirmer mes suppositions, si oui, peut on le débloquer?
Merci pour votre aide
Je vais tenter d’expliquer au mieux mon problème :
Quand je veux démarrer, elle ne veux rien savoir.
J,ai vérifier l’allumage, pas de problème.
J’ai recaler le capteur à effet hall,
J’ai vérifier le boîtier allumage ( sous le réservoir), pas de problème.
J’en suis naturellement venu au circuit d’essence. En premier lieu, je test les injecteurs pour vérifier si ils pulvérisent, la c’est bon. La pompe tourne aussi. Je démonte les bougies et là, complètement noyées.
Comme j’ai démonté le réservoir pour accéder au boîtier allumage, je tente de démarrer et là, comme par magie, elle démarre au quart de tour sans pompe à essence. Je repose et reconnecte le réservoir. Et plus rien. Je débranche la pompe car elle a démarrer sans elle tout à l’heure et elle redémarre pour quelques secondes..
Je pense que mon régulateur de pression est bloqué. Pouvez vous me confirmer mes suppositions, si oui, peut on le débloquer?
Merci pour votre aide