J' ai attaqué le changement des joints, manchons, vis pointeau, et durites d'essence.
Je me suis aperçu que mon régulateur de pression d'essence n'était pas conforme à celui de la revue technique ou de REALOM " pièce 2 "
Le mien n'a qu'une entrée :
* Connexion avec la rampe en amont des injecteurs
et qu'une sortie :
* retour vers le réservoir
* et pas de liaison avec la dépression d'admission
En résumé, la pompe alimente la rampe en amont des 4 injecteurs cette même rampe est reliée par une durite à mon régulateur de pression ( l'entrée ) puis la sortie par une durite est le retour vers le réservoir
Avez-vous ce même système sur votre K 1100 LT ou RS
Demain avant de régler mon " starter " le ralenti et vérifier la synchro, avec le UDIAG III, je vais vérifier ma pression d'essence qui devrait être de 2,5 bar
PS : Ma K 1100 LT est catalysée ( peut être l'explication )
Je me suis aperçu que mon régulateur de pression d'essence n'était pas conforme à celui de la revue technique ou de REALOM " pièce 2 "
Le mien n'a qu'une entrée :
* Connexion avec la rampe en amont des injecteurs
et qu'une sortie :
* retour vers le réservoir
* et pas de liaison avec la dépression d'admission
En résumé, la pompe alimente la rampe en amont des 4 injecteurs cette même rampe est reliée par une durite à mon régulateur de pression ( l'entrée ) puis la sortie par une durite est le retour vers le réservoir
Avez-vous ce même système sur votre K 1100 LT ou RS
Demain avant de régler mon " starter " le ralenti et vérifier la synchro, avec le UDIAG III, je vais vérifier ma pression d'essence qui devrait être de 2,5 bar
PS : Ma K 1100 LT est catalysée ( peut être l'explication )
Dernière édition par FAURIE Jean Claude le Ven 15 Avr 2016 - 19:49, édité 1 fois (Raison : Complément)