Salut,
Il fait beau aujourd'hui et je monterais bien sur mon k100
Mai la moto est dans l'atelier pour révision, j'ai déjà changé les pneus et vidanger la fourche, la boite et le pont.
Ma belle me fait des accoups lorsque j'accélère, alors j'ai démonté pour voir les durites, je vais changer la durite en S (carter moteur , boite à air).
Comme tout est démonté je me demande si il ne serait pas judicieux de changer mon régulateur de pression essence qui aurait aurais une peut être une accidence sur ces accoups?
peut être que quelqu'un en aurais un pour me dépanner dans mon coin (54)?
Cordialement
pascal
Il fait beau aujourd'hui et je monterais bien sur mon k100
Mai la moto est dans l'atelier pour révision, j'ai déjà changé les pneus et vidanger la fourche, la boite et le pont.
Ma belle me fait des accoups lorsque j'accélère, alors j'ai démonté pour voir les durites, je vais changer la durite en S (carter moteur , boite à air).
Comme tout est démonté je me demande si il ne serait pas judicieux de changer mon régulateur de pression essence qui aurait aurais une peut être une accidence sur ces accoups?
peut être que quelqu'un en aurais un pour me dépanner dans mon coin (54)?
Cordialement
pascal