En possession d'une R80GS de 87 et suite à une dégradation volontaire de mon clignotant AG , ceux-ci ne fonctionnent plus. Je viens de le changer mais toujours rien . Je voulais savoir où se trouve le fusible et éventuellement ce que je dois changer. Pour info le phare fonctionne correctement. Merci à tous pour votre aide.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Clignotants R80GS qui ne fonctionnent pas malgré réparation
2 participants
1 Clignotants R80GS qui ne fonctionnent pas malgré réparation Dim 23 Mar 2014 - 11:29
Invité
Invité
En possession d'une R80GS de 87 et suite à une dégradation volontaire de mon clignotant AG , ceux-ci ne fonctionnent plus. Je viens de le changer mais toujours rien . Je voulais savoir où se trouve le fusible et éventuellement ce que je dois changer. Pour info le phare fonctionne correctement. Merci à tous pour votre aide.
2 Re: Clignotants R80GS qui ne fonctionnent pas malgré réparation Dim 6 Avr 2014 - 13:28
Freddy29
Administrateur
Quelqu'un pour lui dire quel est le fusible ?
3 Re: Clignotants R80GS qui ne fonctionnent pas malgré réparation Mar 7 Oct 2014 - 13:29
Mick13
Gros Rouleur
de mémoire, les 4 fusibles sont sous la selle, a droite ou a gauche du bac a batterie
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » R (2 soupapes) - Electrique (eclairage, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » Clignotants R80GS qui ne fonctionnent pas malgré réparation