N'en déplaise à certains, j'utilise ce produit depuis de nombreuses années dans mes bagnoles, et motos.
Je suis conscient de la pollution lors de la mécacylation, mais suis content des effets du produit dans mes moteurs.
Premièrement, il faut respecter quelques règles notifiées dans la notice du produit ( ce qui n'est pas fait dans la vidéo, cela dit en passant... ).
Ce que j'ai pu remarquer:
Conso, pas forcément significatif, mes mesures ne sont pas assez précises pour cela.
Moteur plus agréable, je dis oui, même si avec l'habitude on ne remarque plus rien, c'est normal.
Par contre, température d'huile en baisse. Sur circuit, -15 degrés par rapport à mes potes, moteur et huile équivalente. Sur la clio de ma femme, elle a roulé une semaine avec une pompe à eau HS, le moteur a aujourd'hui 230Mkm et tourne toujours comme une horloge sans conso d'huile.
Mes voitures ont fait rarement 300Mkm avant vente et roulent toujours aujourd'hui et plutôt bien avec leurs turbos d'origine.
Les boites sont plus douces, surtout à froid.
Par contre produit utilisé en préventif, si ton moteur a un problème ça ne résoud rien.