Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Site pour trouver un collecteur de K1300s

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alex81

alex81
En rodage
En rodage

Salut à tous je recherche un collecteur racing pour ma K1300s qui s'adapte sur l'échappement akrapovik.

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Akra fait la ligne complete racing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

page 25 ...

tu trouveras sur ebay ou chez un revendeur francais Akra .....pi etre meme chez BM  :wink:

alex81

alex81
En rodage
En rodage

Merci mais je cherche un collecteur qui se monte sur mon pot Akrapovic k1300s hp, si sa existe bien sûr.

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

et pourquoi pas une ligne complete ...???scratch 

le truc qui va etre un peu complique ... c' est au niveau de l'assemblage de l'Akra et d'un collecteur X
l'Akra a une olive; le collecteur ca sera certainement tube simple + ressort ....

le moyen de filouter c'est peut etre d'acheter la piece intermediaire prevu pour l'adaptation des silencieux ( NIKKO, ARROW, REMUS ect .... ) sur la ligne d'origine ... mais de l'utiliser a l'envers ...pour garder ton Akra d'origine ...
enfin je crois que le plus dur sera de trouver le collecteur :siffle: 

si ligne complete ... la revente de l'Akra et du collecteur d'origine t'en payeras une partie ....non ?? :wink: 

alex81

alex81
En rodage
En rodage

Kalou a écrit: et pourquoi pas une ligne complete ...???scratch 

le truc qui va etre un peu complique ... c' est au niveau de l'assemblage de l'Akra et d'un collecteur X
l'Akra a une olive; le collecteur ca sera certainement tube simple + ressort ....

le moyen de filouter c'est peut etre d'acheter la piece intermediaire prevu pour l'adaptation des silencieux ( NIKKO, ARROW, REMUS ect .... ) sur la ligne d'origine ... mais de l'utiliser a l'envers ...pour garder ton Akra d'origine ...
enfin je crois que le plus dur sera de trouver le collecteur :siffle: 

si ligne complete ... la revente de l'Akra et du collecteur d'origine t'en payeras une partie ....non ?? :wink: 

Je suis d'accord avec toi, mais j'aurais voulu ne pas des maturité la moto car j'ai la k13 hp.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]