Salut à tous je recherche un collecteur racing pour ma K1300s qui s'adapte sur l'échappement akrapovik.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Site pour trouver un collecteur de K1300s
2 participants
3 Re: Site pour trouver un collecteur de K1300s Mar 21 Jan 2014 - 22:24
alex81
En rodage
Merci mais je cherche un collecteur qui se monte sur mon pot Akrapovic k1300s hp, si sa existe bien sûr.
4 Re: Site pour trouver un collecteur de K1300s Mer 22 Jan 2014 - 23:49
Kalou
Membre a vie
et pourquoi pas une ligne complete ...???
le truc qui va etre un peu complique ... c' est au niveau de l'assemblage de l'Akra et d'un collecteur X
l'Akra a une olive; le collecteur ca sera certainement tube simple + ressort ....
le moyen de filouter c'est peut etre d'acheter la piece intermediaire prevu pour l'adaptation des silencieux ( NIKKO, ARROW, REMUS ect .... ) sur la ligne d'origine ... mais de l'utiliser a l'envers ...pour garder ton Akra d'origine ...
enfin je crois que le plus dur sera de trouver le collecteur
si ligne complete ... la revente de l'Akra et du collecteur d'origine t'en payeras une partie ....non ??
le truc qui va etre un peu complique ... c' est au niveau de l'assemblage de l'Akra et d'un collecteur X
l'Akra a une olive; le collecteur ca sera certainement tube simple + ressort ....
le moyen de filouter c'est peut etre d'acheter la piece intermediaire prevu pour l'adaptation des silencieux ( NIKKO, ARROW, REMUS ect .... ) sur la ligne d'origine ... mais de l'utiliser a l'envers ...pour garder ton Akra d'origine ...
si ligne complete ... la revente de l'Akra et du collecteur d'origine t'en payeras une partie ....non ??
5 Re: Site pour trouver un collecteur de K1300s Jeu 23 Jan 2014 - 19:23
alex81
En rodage
Kalou a écrit: et pourquoi pas une ligne complete ...???
Je suis d'accord avec toi, mais j'aurais voulu ne pas des maturité la moto car j'ai la k13 hp.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » Site pour trouver un collecteur de K1300s