Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel site pour des Clignotants avant Cristal pour un K1300S?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alex81

alex81
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,
Je désire savoir si quelqu'un a déjà acheté une Paire de Clignotants avant Cristal pour un K1300S sur EBAY. confused
LE LIEN:http://www.ebay.com/itm/290614048360?item=290614048360&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item43a9f27668&vxp=mtr
ou sur le site 2a4.
LE LIEN:http://boutique.2a4.fr/clignotants-ampoules/3825-k1300s-2010-paire-de-clignotants-avant-cristal-homologue.html

Car je voudrais commander mais avant de faire une bourde j'aurais voulu savoir la qualité de l'un ou de l'autre car le prix est du simple au double.

Cordialement.

Amis BMistes. :bien:

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Moi j'ai acheté des cabochons fumés chez hornig, chers mais exactement les mêmes que l'origine, avec même le p'tit E2 de l'homologation.

Avec les ampoules chrome vendues sur le même site, le rendu est vraiment superbe, on ne voit quasiment plus les clignos lorsqu'ils sont éteints, et ça éclaire aussi bien que l'original.

Quel site pour des Clignotants avant Cristal pour un K1300S? Dsc_6610

viko

viko
En rodage
En rodage

j'ai pris ceux chez 2a4 livraison rapide qualité nickel.

pour avoir comparé avec ceux de wunderlich (monté sur une K1300S dispo chez mon concess) la seule différence visible c'est ... le prix :bien:

alex81

alex81
En rodage
En rodage

Ok, merci je vais les achetés chez 2a4. bounce

alex81

alex81
En rodage
En rodage

Au bout du compte j'ai acheté sur ebay avec la livraison gratuite au prix de 17.22€, la qualité est correcte.

Pour le lien sur Google : Front Turn Signals Lens BMW K1200S BMW K1300S Clear.

mougwai

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

alex81 a écrit:Au bout du compte j'ai acheté sur ebay avec la livraison gratuite au prix de 17.22€, la qualité est correcte.

Pour le lien sur Google : Front Turn Signals Lens BMW K1200S BMW K1300S Clear.
J'ai fait de même...et acheté les ampoules chez hornig.

7Quel site pour des Clignotants avant Cristal pour un K1300S? Empty tout chez Hornig Mar 9 Juin 2015 - 22:35

Miguel59000

Miguel59000
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut ; moi j'ai testé Wunderlich et 1 mois pour la livraison ...
Du coup je m'impatientais , j'ai commandé chez Hornig les arrières, je les ai eu dans la semaine.
Hornig pour les ampoules chrome egalement .... Nickel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum