Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K75 ne démarre pas

+13
Paldrome
xterminator
JohnLemon
olifevrier
gabwolf
esoxe52
bello2a
frederic31
rico 17
Décédé : K'wet
EriK
Freddy29
danilo
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1K75 ne démarre pas - Page 2 Empty K75 ne démarre pas Dim 22 Déc - 3:04

danilo

danilo
En rodage
En rodage

Rappel du premier message :

Bonjour à tous
Mon K75 de 1990 avec 199600kms refuse de démarrer. Et pourtant, presque tous les signes sont au vert:
Le démarreur entraîne la roue libre.
Les bougies sont neuves et il y a des étincelles aux 3. Les anciennes étaient un peu grasses avec la céramique brunie.  
La pompe à essence débite a l'entrée de la rampe.
Ce n'est pas la batterie car j'ai essayé avec la batterie d'une voiture branchée avec les pinces, moteur tournant.
J'entends pof-pof dans la boîte à air et une petite fumée blanche sort de l'échappement.
Et le bruit est le même avec ou sans le boîtier de gestion sous la selle branché.
Bref, je suis paumé.
Quand j'enclenche le démarreur, il n'y a même pas une tentative d'explosion dans le moulin.
Qui aurait une idée ?
Merci


51K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Lun 6 Jan - 12:28

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

verifie peut etre le coup circuit une mauvaise masse au guidon a droite ??

52K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Lun 6 Jan - 14:03

esoxe52

avatar
En rodage
En rodage

Peut-être comme je l'avais dit précédemment voir si les injecteurs débitent, cela prend 5 minutes pour vérifier. J'avais eu le cas sur la mienne,quand j'avais acheté un moteur qui n'avait pas tourné depuis 5 ans, un seul injecteur débitait, j'avais un pof pof de temps en temps. Une fois nettoyés à l'ultra son plus de problème.

53K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Lun 6 Jan - 17:57

Invité

Anonymous
Invité

Salut Danilo

Suite à ton passage à la maison, j'espère que ta mob a bien voulu se refaire entendre après le remplacement du boitier d'injection, ça crame bien rarement mais comme ta belle flirte avec les 200000 kms ..... tout est possible

Le boitier d'allumage quant à lui et comme dit Rico, ne cherche pas à l'ouvrir, de toute façon tu ne saurais rien y réparer, ça marche ou ça ne marche pas, pas de concessions avec cette pièce, quand c'est défectueux, c'est ..... poubelle

Si ça ne marche toujours pas (d'ailleurs commence par là)  revérifie le branchement de tes fils de bougies, mets y un peu de produit contact et surtout contrôle l'ordre du branchement.

Si elle continue à faire du zèle, je crains en effet que tu ne doives passer par le remplacement du capteur à effet hall, et comme je te le disais, il m'en reste un que je dois démonter d'une moto qui est à la maison.

Le TPS de rampe d'injection, ça aussi ça M.... assez rarement, mais .... il ne faut jamais jurer de rien

Bref, on va bien finir par trouver et maintenant tu connais l'adresse de la maison, j'attends de tes nouvelles.

Reste patient, nos vieilles gloires ont parfois tendance à se faire un peu prier.  :bien: :bien:

Bien amicalement, Patrick

54K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Lun 6 Jan - 18:35

danilo

danilo
En rodage
En rodage

Bingo !
Elle a redémarré avec le boîtier fourni par Bmouais !!
Elle tourne pas top en bas-régime, elle broute un peu quand je reaccelére. Mais , l'essentiel est qu'elle soit repartie !!
Merci à tous pour votre aide et vos conseils.
Bmouais, les bougies étaient dans le bon ordre, j'avais je viendrai te rapporter les pieces demain, et je prendrai peut-être ma vieille mob.
Encore merci à vous tous
Danilo

55K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Lun 6 Jan - 19:18

Paldrome

Paldrome
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir Danilo,
Très content pour toi qu'elle est redémarrée.
Je voulais ajouter que le boitier d'injection électronique ne doit pas être jeté si il est malade.
Le microcontrôleur est introuvable certes mais ce n'est pas lui qui va lâcher d'abord et d'autres composants sont remplaçables. C'est encore de l'électronique à la portée d'un électronicien amateur.
Voici ce qui l'atteste:
http://fp.div.free.fr/electro/all_k100/all_k100.html
Je ne connais pas l'auteur mais je remplacement de 2 condensateurs et de 2 transistors BC547 ce n'est pas du tout infaisable.
A bientôt, Paldrôme

56K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Lun 6 Jan - 23:08

danilo

danilo
En rodage
En rodage

Ton lien concerne le boîtier allumage qui est sous la colonne de direction. Mon problème venait du boîtier injection sous la selle.

57K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Lun 6 Jan - 23:44

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

danilo a écrit:
J'entends pof-pof dans la boîte à air et une petite fumée blanche sort de l'échappement.
Et le bruit est le même avec ou sans le boîtier de gestion sous la selle branché.

Très content pour toi que ta mob ait redémarrée, mais tu as un prob de connectique au niveau de ta broche de ton boîtier sous la selle. Je te conseillais bien avant de revoir tout ce qui était connexion.

Ce boîtier dit ''d'injection" gère la carburation mais aussi l'allumage.
Actuellement, ton moteur tourne, mais comme une patate. Il faut que tu revois ce prob de broche ou essayer avec un autre boîtier. J'ai eu ce prob, donc en connaissance de causes, à toi de voir.

A+

58K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Mar 7 Jan - 0:00

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

danilo a écrit:Bingo !
Elle a redémarré avec le boîtier fourni par Bmouais !!
Elle tourne pas top en bas-régime, elle broute un peu quand je reaccelére. Mais , l'essentiel est qu'elle soit repartie !!
Merci à tous pour votre aide et vos conseils.
... Alors le moral est reparti à la hausse !!! K75 ne démarre pas - Page 2 Double29
Très content que tu aies pu résoudre la plus grosse partie de ton problème.
Si elle broute à l'accélération, peut être aussi vérifier l'état de cette fameuse durite en "S" :
K75 ne démarre pas - Page 2 1_1_co10

Bonne nouvelle tout de même d'entendre de nouveau la mélodie du trois cylindres, avec une réelle satisfaction non surprenante, de savoir que Patrick ait participé à cette réussite ... une fois de plus !
K75 ne démarre pas - Page 2 Guille10 Parfait aussi, de ne pas avoir oublier tous ceux qui ont apporté leur contribution à ce post ! K75 ne démarre pas - Page 2 Guille10
Il faut dire que ce n'est jamais aisé de dépanner à distance mais que cela permet de vérifier un maximum d'éléments, par des conseils avisés. :wink:

59K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Mar 7 Jan - 10:05

danilo

danilo
En rodage
En rodage

c'est vrai que cette durite en "S" est poreuse et qu'elle laisse passer de l'air. je vais la changer. Elle a l'age de la bécane ! comme beaucoup d'autre pièce.
Rico, j'ai changé le boitier injection et la connectique est bonne. je ne dirais pas que le moteur tourne comme une patate, mais qu'il broute quand il est à bas-régime et que j'ouvre les gaz.
Ce matin, je suis allé bosser avec et elle marche bien en vitesse de croisière à 120. J'ai même poussé jusqu'à 170. Et ça tourne rond.

60K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Mar 7 Jan - 11:18

Invité

Anonymous
Invité

Salut Danilo
Comme promis, ci-joint le lien pour te procurer cette fameuse durite
Passe toi un coup de taille crayon sur le bout des doigts et ça va bien se passer   :laughing:  :laughing:  :laughing:  :laughing:  :laughing: 
Bonne route à toi, bien amicalement, Patrick.

http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=11151460480&type=44&code_lg=lg_fr&num=16

61K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Mar 7 Jan - 13:33

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

danilo a écrit:c'est vrai que cette durite en "S" est poreuse et qu'elle laisse passer de l'air. je vais la changer. Elle a l'age de la bécane ! comme beaucoup d'autre pièce.
Rico, j'ai changé le boitier injection et la connectique est bonne. je ne dirais pas que le moteur tourne comme une patate, mais qu'il broute quand il est à bas-régime et que j'ouvre les gaz.
Ce matin, je suis allé bosser avec et elle marche bien en vitesse de croisière à 120. J'ai même poussé jusqu'à 170. Et ça tourne rond.

J'ai eu ce prob. Quand je ré accélérais, le moteur broutait, il fallait que je fasse cirer l'embrayage pour passer le cap des 2500/3000 tr/mn et ça repartait. Etais-ce un prob de connectique ? J'ai changé le boîtier, bien enfoncé la broche de connexion jusqu'à entendre le "clic", et tout est rentré dans l'ordre.

Ma durite en S était neuve !!! Peut-être que ton prob se situe à ce niveau là, c'est possible.

62K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Mar 7 Jan - 18:05

Invité

Anonymous
Invité

Salut Danielo

Bien récupéré les pièces en "rab" et le courrier dans la boite, et je te remercie, je reste à ton service pour d'autres
aventures BMW'istiques.

Quand tu passes dans le coin  ..................  mon café est (en général) apprécié tu connais la route, tu as mon N°
donc c'est ..... quand tu veux (si parlerà del bel paese)

Amichevolmente    :Cool:  :Cool:  :Cool: / Patrick

63K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Lun 13 Jan - 21:08

danilo

danilo
En rodage
En rodage

Après changement de la durite en "S" et du filtre à air, ça tourne nickel. Je passerai les 200000kms d'ici peu !!!
Autre très petit souci : à force de déposer et reposer le réservoir, la durite de retour essence est abîmée et doitre changee. Elle m'a l'air difficilement accessible cote régulateur de pression. Je n'arrive pas à le situer. Est ce vraiment compliqué à remplacer ?

64K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Lun 13 Jan - 21:23

Invité

Anonymous
Invité

T'inquiétes, elle se trouve en vente facilement au ML c'est de la 8/13
Pour la changer, comment dire ...... oui c'est chiant, il faut démonter la boite à air
et tu as bien résumé en disant qu'elle était difficilement accessible

Patience patience et encore de la patience   :gnii:  :gnii:

65K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Lun 13 Jan - 22:32

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

danilo a écrit:Après changement de la durite en "S" et du filtre à air, ça tourne nickel. Je passerai les 200000kms d'ici peu !!!
Autre très petit souci : à force de déposer et reposer le réservoir, la durite de retour essence est abîmée et doitre changee. Elle m'a l'air difficilement accessible cote régulateur de pression. Je n'arrive pas à le situer. Est ce vraiment compliqué à remplacer ?

Le régul de pression est fixé derrière la rampe de carbu, entre le N°2 et 3.
Profites en pour toutes les remplacer.
Tu peux te munir d'un aspirateur pour enlever les résidus de routes sous la boîte à air.

A+

66K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Mar 14 Jan - 2:06

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

La durite retour est placée sur la sortie marquée d'une flèche :
K75 ne démarre pas - Page 2 Pict0044
(rampe de K 100, mais régulateur de pression identique !)

67K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Mer 15 Jan - 5:32

danilo

danilo
En rodage
En rodage

Est ce que les gros colliers qui cerclent la boîte à air sur la rampe sont réutilisables ?

68K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Mer 15 Jan - 6:52

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

moi je les réutilise, avec un tournevis tu écartes légèrement la boucle formée lors du serrage et lorsque tu les remets tu sers avec une tenaille


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K75 ne démarre pas - Page 2 Jura_218

69K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Mer 15 Jan - 8:27

Invité

Anonymous
Invité

Salut
Oui, ils sont réutilisables mais au pire 4 colliers serflex font l'affaire sans te couter un bras
je regarde si il ne m'en reste pas au garage
A+ / Patrick

70K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Mer 15 Jan - 21:13

danilo

danilo
En rodage
En rodage

J'ai acheté la durite 8x13 pour bateau chez un accastilleur à 5€ le mètre. C'est du costaud ! Au havre, c'est facile à trouver... Je m'attaque au remplacement prochainement.

71K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Dim 19 Jan - 11:06

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour
Tu nous diras si ça ta durite achetée au mètre ne se pince pas, comparé au S d'origine préformé; l'espace est tellement exigu.

72K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Dim 19 Jan - 11:34

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

taq a écrit:Tu nous diras si ça ta durite achetée au mètre ne se pince pas, comparé au S d'origine préformé; l'espace est tellement exigu.
Je pense que tu peux oublier pour la " durit en S " , ces durits pour bateaux sont extrèmement rigides.
J'en ai déjà utilisé , c'est vraiment du coriace

73K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Dim 19 Jan - 11:39

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

taq a écrit:Bonjour
Tu nous diras si ça ta durite achetée au mètre ne se pince pas, comparé au S d'origine préformé; l'espace est tellement exigu.



+1  :bien:  c'est pas pour ce qu'elle coûte ... (pourtant je suis le 1er à gratter là où je peux  :wink: )

74K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Dim 19 Jan - 14:20

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous
Z'avez pas tout lu, la durite en S il l'a changé par une origine
A+ / Patrrick

75K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Dim 19 Jan - 17:05

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oops pardon, j'ai manqué ce détail.
à bientôt de bonnes nouvelles ...

76K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Dim 19 Jan - 17:12

Invité

Anonymous
Invité

Même pô grave  Surprised

77K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Lun 20 Jan - 5:46

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Pour savoir si c'est le capteur à effet hall, regarde si ton compte tour sursaute un peu quand tu appuies sur le démarreur. Si ton compte tours ne bouge pas du tout c'est que le calculateur d'allumage ou le capteur hall est hs.

78K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Lun 20 Jan - 5:55

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Le compte-tour est pris uniquement que sur le cylindre 4 (donc capteur des cylindres 1 et 4) si c'est le capteur des cylindes 2 et 3 qui est HS le compte-tour bougera


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K75 ne démarre pas - Page 2 Jura_218

79K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Lun 20 Jan - 10:09

danilo

danilo
En rodage
En rodage

Comme Patrick l'a dit , la durite de bateau est pour remplacer la durite essence qui va du réservoir au régulateur. Je ne m'y suis pas encore attaqué car sortir la boîte à air ne me motive pas trop par ce froid.
La durite en S a été changée par une "origine BM", et le moulin tourne mieux.
Danilo

80K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Lun 20 Jan - 10:13

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:Le compte-tour est pris uniquement que sur le cylindre 4 (donc capteur des cylindres 1 et 4) si c'est le capteur des cylindes 2 et 3 qui est HS le compte-tour bougera
Ceux qui ont un K 75 peuvent se faire de la bile ! Le compte tours n'est pas près de bouger !!!  :ptdr:

81K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Mar 21 Jan - 13:04

danilo

danilo
En rodage
En rodage

Question : est-il compliquer de démonter le debimetre au dessus du filtre a air ? Y a t il des précautions à prendre ? (C'est pour atteindre le régulateur )
Merci

82K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Mar 21 Jan - 13:09

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Un conseil, ne démonte pas.
La seule chose que tu puisses faire, c'est vérifier avec un ohmmètre les valeurs obtenues sur la broche de connexion. C'est un potentio.

Le volet interne du boitier (passage d'air) est solidaire du potentio qui laisse passer + ou - de courant en info pour le calculateur injection / allumage.

A+

83K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Mar 21 Jan - 13:27

danilo

danilo
En rodage
En rodage

Je veux en fait sortir la boîte en plastique noire dans laquelle est fixée le debimetre. Si on peut le faire sans toucher au debimetre , tant mieux. Il faut juste que je démonte le support de filtre a air et ce couvercle pour atteindre le régulateur de pression d'essence.

84K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Mar 21 Jan - 13:35

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

danilo a écrit:Je veux en fait sortir la boîte en plastique noire dans laquelle est fixée le debimetre.  Si on peut le faire sans toucher au debimetre , tant mieux. Il faut juste que je démonte le support de filtre a air et ce couvercle pour atteindre le régulateur de pression d'essence.

Oui effectivement, le débitmètre se trouve au dessus du filtre à air. Il est dans la boîte noire et relié:
1/par un câble
2/ par une grosse du durite qui va à la boîte à air au dessus de ta rampe.

Pourquoi veux-tu démonter cet élément pour "atteindre" le débitmètre" ?
Tu sais, tant que ça tourne, moins on touche à ces éléments, moins on a d'emm.rdes.
A toi de voir

A+

85K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Mar 21 Jan - 13:39

danilo

danilo
En rodage
En rodage

J'ai la durite qui relie le réservoir au régulateur bientôt percée.

86K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Mar 21 Jan - 15:17

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

danilo a écrit:J'ai la durite qui relie le réservoir au régulateur bientôt percée.

Là, c'est sûr, y'a pas d'autre solution.

Il va y avoir du nettoyage à faire, surtout si tu en profites pour déposer (pas nécessaire) le carter inférieur du filtre à air.
Grattoir + aspi.

A+ et bon nettoyage.

87K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Mar 21 Jan - 15:33

danilo

danilo
En rodage
En rodage

Donc est ce que le debimetre va se désolidariser de la boîte en plastique? Ou tient-il dedans ? Je voudrais pas faire une boulette et me planter dans le remontage.
Merci

88K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Mar 21 Jan - 16:32

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Tu ne risques rien en démontant le boîtier du débitmètre. Ce dernier est maintenu à l'intérieur pas des vis.

fais attention au grand collier de jonction entre ce boîtier et la boîte à air au remontage.

A+

89K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Mer 22 Jan - 13:36

Invité

Anonymous
Invité

J't'avais prévenu, si tu n'as pas des mains de sage femme (je supporte leur colère et leur grève)
il vaut te passer un coup de taille crayon pour ça aussi, de toute façon, tu devras démonter alors.
patience et bonne humeur.
Amitiés, Patrick

90K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Mer 22 Jan - 23:41

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:J't'avais prévenu, si tu n'as pas des mains de sage femme (je supporte leur colère et leur grève)
il vaut te passer un coup de taille crayon pour ça aussi, de toute façon, tu devras démonter alors.
patience et bonne humeur.
Amitiés, Patrick

quand même, Patrick, si tous ceux qui font de la méca devaient avoir des mains de sage-femmes, il n'y aurait pas beaucoup de travail de fait, surtout au niveau de la boîte à air.

Bon démontage Danilo.

A+

91K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Jeu 23 Jan - 7:39

Invité

Anonymous
Invité

Crois moi Rico, je sais de quoi je parle (toi aussi, je sais) c'est juste pour rire
Pour info en taille de gants je mets du 11 donc ......

92K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Jeu 23 Jan - 12:34

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:Crois moi Rico, je sais de quoi je parle (toi aussi, je sais) c'est juste pour rire
Pour info en taille de gants je mets du 11 donc ......

Bein, je comprends mieux, quand tu parles de "taille crayon" !C'est pas des mains, mais des battoirs  :ptdr: 
Pour ma part, le 8 (M) me convient parfaitement.

A+

93K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Jeu 23 Jan - 14:07

Invité

Anonymous
Invité

DU 8 !!!!! ils font les mêmes pour homme ????? Surprised Surprised

94K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Lun 27 Jan - 13:01

danilo

danilo
En rodage
En rodage

je viens de passer les 200.000kms ce matin! Sous des trombes d'eau. ça fait plaisir, d’autant que je croyais qu'elle ne démarrerait plus il y a quelques semaines... Mais grâce au forum et à vos bons conseils...

K75 ne démarre pas - Page 2 <a href=K75 ne démarre pas - Page 2 Img_2011" />

je ne sais pas s'il y a un post pour ça, mais je mets là un petit bilan de ma meule:

Mon k75 basic est de 1990. Je l'ai eu en 1999 avec 77000kms. Je suis le 3ème proprio.
D'origine, il reste :
l'embrayage et la roue libre
Le pot d'échappement
Démarreur et alternateur (charbons changés sur chacun à 170000)
Disque arrière
Pompe à essence
Injecteurs.

Ont été changés :
Soupapes, distribution et segmentation à 129000
Pont et cardan à 143000
Collecteur à 140000
Boîtier injection à 199000
Disques avant à 105000

95K75 ne démarre pas - Page 2 Empty Re: K75 ne démarre pas Lun 27 Jan - 13:14

Invité

Anonymous
Invité

Salut Danilo

Félicitations à toi, et, toute proportion gardée, je suis heureux d'avoir contribué au fait que le passage de
ce cap, se soit passé sans encombre, pluie exceptée, mais ça.... je n'y suis pour rien, d'ailleurs moi aussi
ce matin je m'en suis pris une sévère, limite neige fondante (à 08.00h un régal pour commencer la journée)

Bonne continuation et bonne route / Amitiés, Patrick

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum