Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k75 qui ne démarre plus

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1k75 qui ne démarre plus Empty k75 qui ne démarre plus Mar 29 Mai 2012 - 19:39

stefwoods21

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

Au moment de reprendre ma K75 ce soir, je la démarre sans problème, je fais un arrêt et là impossible de démarrer. Au moment où j'appuie sur le démarreur rien ne se passe.

Avez vous une idée?
Merci de votre aide

Stephane

2k75 qui ne démarre plus Empty Re: k75 qui ne démarre plus Mar 29 Mai 2012 - 19:50

kikoth

kikoth
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut,

Le plus courant : vérifies que tu n'as pas involontairement tourné le petit coupe-circuit au dessus du bouton de démarreur... :wink:

3k75 qui ne démarre plus Empty Re: k75 qui ne démarre plus Mar 29 Mai 2012 - 19:52

kikoth

kikoth
Jeune padawan
Jeune padawan

Si ce n'est pas ça ( dommage ! ) , dis nous en plus : le démarreur fait du bruit ? Tu entends la pompe à essence tourner ? Quels voyants s'allument ? ça aidera à dégrossir un peu, les possibilités sont nombreuses... Rolling Eyes

4k75 qui ne démarre plus Empty Re: k75 qui ne démarre plus Mar 29 Mai 2012 - 19:54

stefwoods21

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Non je n'ai pas actionné le coupe circuit, et a priori la batterie est Ok, phares et tous voyants allumés au contact. Et quand j'appuie absolument rien, pas de bruit...

5k75 qui ne démarre plus Empty Re: k75 qui ne démarre plus Mar 29 Mai 2012 - 19:59

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Un rapport engagé ? Fait jouer la béquille latérale, dès fois qu'il y ait un faux contact. Entend tu la pompe à essence quand tu tournes le contact ?

6k75 qui ne démarre plus Empty Re: k75 qui ne démarre plus Mar 29 Mai 2012 - 20:00

kikoth

kikoth
Jeune padawan
Jeune padawan

Bon déjà si phares et voyants OK, ce n'est pas une tresse à la batterie desserrée... Quand tu mets le contact, la pompe ronronne ?

7k75 qui ne démarre plus Empty Re: k75 qui ne démarre plus Mar 29 Mai 2012 - 20:01

stefwoods21

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Non... Rien ne ronronne... :(

8k75 qui ne démarre plus Empty Re: k75 qui ne démarre plus Mar 29 Mai 2012 - 20:04

stefwoods21

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Alors la j'ai honte :( c'était un rapport engagé... Merci à vous!

9k75 qui ne démarre plus Empty Re: k75 qui ne démarre plus Mar 29 Mai 2012 - 20:06

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

stefwoods21 a écrit:Non je n'ai pas actionné le coupe circuit, et a priori la batterie est Ok, phares et tous voyants allumés au contact. Et quand j'appuie absolument rien, pas de bruit...
Le phare allumé ne veux rien dire, le démarreur consomme beaucoup et laisse plus rien a l'allumage

10k75 qui ne démarre plus Empty Re: k75 qui ne démarre plus Mar 29 Mai 2012 - 20:07

kikoth

kikoth
Jeune padawan
Jeune padawan

:ptdr: @ Cocobeloeil : bien vu ! :wink:
@ Stef : no comment ! :laughing:

( mais bon, vaut mieux ça quand même, un moment de gêne est vite passé 107

11k75 qui ne démarre plus Empty Re: k75 qui ne démarre plus Mar 29 Mai 2012 - 20:09

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

kikoth a écrit:Bon déjà si phares et voyants OK, ce n'est pas une tresse à la batterie desserrée... Quand tu mets le contact, la pompe ronronne ?

sur un K75 commesur un k100 (sauf k100rs1), la pompe ne ronronne que lorsqu'on appuie sur le bouton de démarreur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

k75 qui ne démarre plus Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum