j'ai fait un abri pour ma moto car elle prenait trop de place dans le garage. J'ai mis une housse mais elle protége pas beaucoup du froid .
Je vais essayer de mettre une photo
Je vais essayer de mettre une photo
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
intru a écrit:ho! les administrateurs et les modérateurs vous êtes là pour nous aider ou quoi. comment je fait maintenant avec ma Titine qui dort dans le froid ?
démerdez-vous pour me trouver une solution.
Sérieusement je n'avais pas pensé à ça . je voulais fermer l' abri mais ensuite ça va être trop étroit et surtout dans la pénombre .
intru a écrit:d' autant plus qu' un optimat4 est branché en permanence .
intru a écrit:elle prenait trop de place dans le garage
Facile , soit tu ranges ton garage , soit tu roules plus souventintru a écrit:Mais je prend la moto au minimum deux fois dans le mois
jujju a écrit:un descendant de Nostradamus je suppose !
pour peux qu'il ait des ancétres maya , on craint rien
Ce système est pas mal et peu encombrant je trouvebello2a a écrit:... Peut être une solution !
Tempête en décembre, t'en chies en janvierSEGAFREDO a écrit:jujju a écrit:un descendant de Nostradamus je suppose !
pour peux qu'il ait des ancétres maya , on craint rien
Neige en Novembre ... Pâques aux rabannes ...
+1jujju a écrit:ma belle-mère a le même , elle le met sur la tête quand il pleut
Non, là c'est ridicule !!! en +, un coup de vent, elle se récupère les tôles, parpaings et bouts de bois.intru a écrit:
je cherche une housse bien épaisse qui protège du froid
+1 T'as trouvé la solution, mais je ne sais pas s'il va être d'accordBougonnator a écrit:Pour gagner de la place, tu découpes une porte dans la caravane dont tu vides le contenu dans le garage.
Ensuite tu mets une boule d'attelage sur la moto et comme çà tu peut mettre la moto dans la caravane l'hiver et tracter la caravane avec la moto l'été pour partir en vacances.
Elle est pas belle la vie ?
K'wet a écrit:la mienne est dehors toute l'année avec sa bâche, elle ne s'est jamais plaint
K'wet a écrit:la mienne est dehors toute l'année avec sa bâche, elle ne s'est jamais plaint
korben94 a écrit:K'wet a écrit:la mienne est dehors toute l'année avec sa bâche, elle ne s'est jamais plaint
sauf quand elle a voulu se transformer en deltaplane
Je crains que tu ne ries bien jaune si d'aventure tu cherches à vendre ta moto car les acheteurs se détournent des machine qui laissent voir des points de rouille et d'oxydation des alliages. ... ton prix de revente risque fort d'être diminué de beaucoup... la fragile électronique et la connectique sont très sensibles à l'oxydation et à l'humidité , tu risques quand même d'avoir des soucis avec le temps... je ne te parle même pas de la légendaire fiabilité des comodos , ce serait trop cruel...HIHAN06 a écrit:Quand même, vous me faites rire avec vos abris de luxe et les couvertures chauffantes ... ce n'est qu'une moto !!
La mienne dort dehors sous un air marin ... et elle rouille ... mais elle tourne comme une horloge !!
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » Sous abri mais au froid