Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sous abri mais au froid

+14
Décédé : K'wet
Migul
belzic
rico 17
Skill
bello2a
lolo06
SEGAFREDO
Décédé : riderbilly
jujju
Freddy29
BM92
Décédé-BM
intru
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Sous abri mais au froid - Page 2 Empty Sous abri mais au froid Ven 6 Déc - 14:44

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Rappel du premier message :

j'ai fait un abri pour ma moto car elle prenait trop de place dans le garage. J'ai mis une housse mais elle protége pas beaucoup du froid .
Je vais essayer de mettre une photo

51Sous abri mais au froid - Page 2 Empty Re: Sous abri mais au froid Mer 11 Déc - 17:42

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

aigle 4, il se peut aussi que les tôles de l'abri s'envolent et retombent sur le fil électrique de la couverture chauffante en provoquant ainsi un monstrueux  incendie qui dévastera toute la ville , sans parler des pillards qui vont profiter de l'aubaine pour dévaliser les magasins  de couvertures électrique   tafume

52Sous abri mais au froid - Page 2 Empty Re: Sous abri mais au froid Mer 11 Déc - 17:49

Invité

Anonymous
Invité

c'est peut être la solution pour lutter contre le froid  tafume   :ptdr: Plus sérieusement , peut être aurais la possibilité de louer un petit local qui te permettrait de stocker ce qui te sert peu et encombre ton garage si c'est un peu loin de chez toi, ou la mobylette si c'est tout près...

53Sous abri mais au froid - Page 2 Empty Re: Sous abri mais au froid Jeu 12 Déc - 10:14

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour mes tôles qui sont en fait que des ondulations en bitumes. ça ne craint pas le Mistral. Il est monté depuis plusieurs années. Justement, parce-que l' abri n'ai pas fermé.

54Sous abri mais au froid - Page 2 Empty Re: Sous abri mais au froid Jeu 12 Déc - 12:29

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Bein, s'il n'est pas fermé, c'est comme si tu n'avais rien pour protéger ta moto.
Elle à toutes les intempéries.

Bon, enfin bref, tu fais ce que tu veux.

A+

55Sous abri mais au froid - Page 2 Empty Re: Sous abri mais au froid Jeu 12 Déc - 12:44

Pascal l

Pascal l
Jeune padawan
Jeune padawan

Tu achetes un abri en bois chez Leroy Merlin ou autre .

De plus tu pourras bricoler à l interieur

56Sous abri mais au froid - Page 2 Empty Re: Sous abri mais au froid Jeu 12 Déc - 13:29

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Pascal l a écrit:Tu achetes un abri en bois chez Leroy Merlin ou autre .

De plus tu pourras bricoler à l interieur

C'est la seule chose à faire, mais il n'a pas donné suite à mon même conseil. DU BOIS !!!

A+

57Sous abri mais au froid - Page 2 Empty Re: Sous abri mais au froid Jeu 12 Déc - 15:07

Décédé-BM

Décédé-BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

jujju a écrit:aigle 4, il se peut aussi que les tôles de l'abri s'envolent et retombent sur le fil électrique de la couverture chauffante en provoquant ainsi un monstrueux  incendie qui dévastera toute la ville , sans parler des pillards qui vont profiter de l'aubaine pour dévaliser les magasins  de couvertures électrique   tafume

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2