De mon temps c'était un ouïeouïeouïe et il vivait près des plages de galets
A présent les photos.
Ca, c'est une vue d'ensemble sur la moto. Ma moto est une bête à rouler, pas un machin d'expo usé par la chiffonette. Donc, si la selle laisse des petits jours ici ou là, ça ne me gêne nullement, d'autant que les jours sont très réduits.
Une idée de la différence d'avec la selle dite "confort" :
Au niveau des charnières, je t'ai démonté ma selle, afin que tu voies mieux ce qu'il faut.
A l'avant, c'est bien comme je pensais
et à l'arrière, c'est un peu moins "pile poil dans les clous" mais ça donne ça. Certes ça ne tient que par une seule vis mais dans mon cas ça tient depuis au moins 80 000 km. En fait, la selle s'auto maintient en place lorsqu'elle est à plat. Lorsque j'ai pris la photo je me suis rendu compte que la vis était desserrée et pourtant la selle ne bougeait pas d'un poil dans son trou
Et puis rien n'emppeche de mettre une entretoise et une vis mordant sur du plastique....
Donc pour l'AR c'est la SEA53364 et pour l'AV la SEA55122.
Valà valà. Je ne sais pas si je peux mieux faire....
Euh... oui ce sont des livres anglaises (1 livre = environ 1,2 roros) et chez Motorworks la TVA est dedans, ce qui n'est pas le cas pour son concurrent Motobins. Donc, puisque la Grande Bretagne est dans le marché commun, aucun frais supplémentaire pour la douane. Pour le paiement, par carte. Jamais eu aucun problème avec ce fournisseur bien que les premières fois j'ai serré les fesses (ils rajoutent après coup le fret au prix accepté... ne me demande pas comment ils font). En tous cas, cerise sur le gâteau, ils sont hyper rapides. J'ai souvent eu une livraison 3 à 4 jours après la commande, ce qui semble bien difficile pour beaucoup de continentaux.