Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'ai les genoux dans le carénage

+11
Musashi
bello2a
SWEETY
lolo06
manum5
berlo
BM
Décédé : Papy Bm
rico 17
Freddy29
intru
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1j'ai les genoux dans le carénage Empty j'ai les genoux dans le carénage Ven 6 Déc 2013 - 10:00

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

sur la K1100 LT 1992 j'ai mes genoux contre le carénage et plus surprenant le genou gauche plus que le droit. Pourtant je fait bien attention d’être droit et équilibré.
sur petit trajet ça peut aller. Mais après une heure ça deviens pénible.
En fait, il faudrait que le carénage soit plus large pour bien entrer les genoux. ou alors il faut que je soit plus éloigné.
en espérant que je suis pas le seul à avoir ce probléme, surtout que les allemands, n'ont pas la réputation d' être petit.

2j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 6 Déc 2013 - 10:11

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu fais quelle taille ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

j'ai les genoux dans le carénage Jura_218

3j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 6 Déc 2013 - 10:50

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Tu aurais pas une avant cuisse + longue que l'autre :ptdr: 

Non, blague à part, vérifies que ton carénage est bien monté, rien de faussé.
Prends des repères carénage (où porte ton genou) / cadre au niveau de la bat par exemple.

A+

4j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 6 Déc 2013 - 11:11

Décédé : Papy Bm

Décédé : Papy Bm
Décédé

J'ai une K100Lt je l'ai revendue au bout de six mois pour exactement le même problème!
Pourtant je ne suis pas grand (1.81m), mais je suis certain que la morphologie joue son rôle.
C'était les deux genoux pour moi, en jeans je touchai juste, en pantalon avec les protections, c'était infernale.
Et je n'ai pas trouvé de solutions



Pourtant c'était une très bonne machine, achetée 2500€, kilométrage plus qu'incertain, mais nouveau joint boite etc, amortisseur arrière archi neuf, et révision complète.
Lors de l'essai, je constate une tenue de route aléatoire en raison de l'amorto, je discute le prix, accord sur 2500, je retourne voir la moto pour vérifier si les papiers correspondent, et oh surprise! de l'huile en dessous! Le proprio fait une sale tête et m'a semblé aussi surpris que moi.
Il gelait est ce la raison que le joint sortie boite ou moteur à claqué ou coup de malchance? pour moi cela à été jackpot! il a fait réparer, et changer tout ce qu'il fallait pour le même prix!
Quand je l'ai revendue, avec un bon bénèf, j'ai appris quand j'ai été faire faire la vidange que c'était une ex police allemande (j'ai compris le pourquoi de certain trous dans le carénage et de câbles supplémentaires) elle avait 110 000km parait il quand je l'ai achetée, mais elle avait sans doute beaucoup plus!!!

5j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 6 Déc 2013 - 11:44

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je fais 1,80m et 95kg
je suis content de voir que je ne suis pas le seul à me plaindre de ce problème.
Pour répondre à Eric,oui, j'ai vérifié la position du carénage.
Je suis en train de réfléchir à l'élargissement du carénage oû le genou touche.
quand à changer la moto, non! Denis, d'abord parce-que je me trouve bien dessus et je trouve beaucoup de coté positive. La position, la protection, la consommation moins de 6l/100, les coffres etc.... Moi aussi elle est importé d'Allemagne le kilométrage qui sait???? elle a 100.000km au compteur mais le pot à l'air d'origine les cales pieds aussi mais bon?? par contre elle sent par moment l'huile bullée. On me dit que ça viens des queues de soupape on verra bien.
et la deuxième raison, pourquoi je ne la change pas, c'est que je n'ai pas les moyens.

6j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 6 Déc 2013 - 12:26

Décédé : Papy Bm

Décédé : Papy Bm
Décédé

Pour la revente de la mienne l'occasion à fait le larron!!!!!!!

Un gars m'a demandé, Combien tu la vend? J'ai dit .... et il a dit ok!!!!!! et voilà!!!!

7j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 6 Déc 2013 - 12:37

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

idem pour moi avec mes anciennes k11...

8j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 6 Déc 2013 - 13:46

Invité

Anonymous
Invité

J'avais ce soucis sur ma K12LT : jambes trop pliées à mon goût et genoux touchant le carénage (1m87 en ce qui me concerne). J'ai solutionné en posant des adaptateurs Suburban (http://www.suburban-machinery.com/K1200LT.htm).
Ceux-là sont pour la K12 mais ils en font peu être qui se montent sur les K11, il faudrait leur poser la question.
Remarque : hier au salon de la moto en montant sur la K16GTL millésime 2014 que je m'offrirai en ...2020 j'ai eu la même désagréable sensation d'avoir les jambes à l'étroit.
Il doit y avoir des nains soit au bureau d'études soit à la validation des prototypes chez BM.

C'est énervant, les constructeurs sont tellement obnubilés par la hauteur de selle pour les plus petits que les grands sont obligés de rouler repliés. Quand je lis Motomag (les autres ne doivent pas faire mieux) il y a toujours la taille minimale du conducteur qui met les pieds par terre mais jamais la taille maximale qui peut rouler sans crampes. Pourquoi ne pas faire du vélo sur un vélo enfant 16 pouces tant qu'on y est ?

9j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 6 Déc 2013 - 16:46

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Pas moyen de s'assoir un peu plus en arrière ?
baisser un peu le guidon pour changer de position.

Je fais 1m80, je peux être assis "à l'attaque" sur l'avant avec les genoux qui touchent ou tranquille au fond de la selle en ne touchant pas.

10j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 6 Déc 2013 - 16:54

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

non, je dois être mal fait. Apres quelques km mes genoux touchent le carénage. en plus j'ai des gros genoux et donc je touche l' arrête du carénage.
oui attention!!!! aux mauvaises pensées, j'ai des gros genoux parce-que je suis sportif.
Gare aux réponses qui feraient penser que ????
je surveille le sujet
attention;;;;

11j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 6 Déc 2013 - 17:39

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Essayes de voir si tu ne peux pas ramener un peu le guidon vers toi. Même position, tu te trouveras en arrière de qq cm, ce sera peut-être suffisant.

A+

12j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 6 Déc 2013 - 17:48

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Oui, je pensais aussi à ça, d'origine le guidon est assez bas :
j'ai les genoux dans le carénage Bmw_k_10

et faut se forcer à être détendu, assis bien droit, les bras "négligemment" posés sur le guidon pour guider la bête.

13j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 6 Déc 2013 - 18:46

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C est bizarre, sur mes ex k 100 et mes 2 k11
Je ai toujours eu l impression que les carénages n étaient pas symétriques ni alignes.....

Par contre le moteur me manque par rapport à ma rt1200

14j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 6 Déc 2013 - 20:12

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

berlo a écrit:Oui, je pensais aussi à ça, d'origine le guidon est assez bas :

Bein voilà !!!

A+

15j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Sam 7 Déc 2013 - 8:07

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Trés bien je vais regarder se guidon. J' avoue que je ne savais méme pas qu' il se regler.
houuu!!!! la honte. tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue 
Rouge de confusion. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

16j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Sam 7 Déc 2013 - 12:51

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Si tu bouge le guidon, il faut certainement aussi bouger les poignées, qui se règlent aussi

17j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Sam 7 Déc 2013 - 15:27

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Attention c'est une K1100 lt ce n'est pas une R1100rs

18j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Sam 7 Déc 2013 - 18:48

manum5

manum5
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Moi aussi ça touche et même beaucoup, je pense que pour les grands sur cette bécane, le problème vient essentiellement du fait que la selle ne permet pas suffisamment de recul. Comme je dois faire refaire le revêtement de la mienne l'an prochain, j'en profiterai pour faire modifier la mousse afin d'avoir plus de recul.

19j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Sam 7 Déc 2013 - 18:54

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Si tu peux reculer le guidon de qq cm vers toi, c'est jouable, si non, modif de la selle, mais ce n'est pas dans ton budget, à moins que tu saches faire, c'est facile.

A+

20j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Sam 7 Déc 2013 - 22:41

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

facile? j'en est pas l'impression. Mais je vais voir pour reculer le guidon

21j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Dim 8 Déc 2013 - 0:39

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Commences par le guidon, si c'est pas suffisant, je te dirai pour la selle.

A+

22j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Dim 8 Déc 2013 - 9:25

Invité

Anonymous
Invité

idem pour ma part.... 1, 83m et le genou gauche qui touche....je repose trop sur les poignees... pas assez en arriere... je vais regarder la possibilité de descendre bouger le guidon...

23j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Dim 8 Déc 2013 - 9:34

lolo06

lolo06
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

sur mon ex (triumph 1200 daytona) mon genou droit touchait le carénage , jamais compris pourquoi...
je fais 1.80m , et pas trop impacté sur la baleine...

24j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Mar 10 Déc 2013 - 19:53

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j'ai regardé. Mais sur la K1100lt je ne vois pas comment régler le guidon????

25j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Mar 10 Déc 2013 - 20:41

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bras trop petits, ça t'oblige à te rapprocher  :wink: 


_____________________________
j'ai les genoux dans le carénage Mousta10 j'ai les genoux dans le carénage Idf10j'ai les genoux dans le carénage Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

26j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Mar 10 Déc 2013 - 20:48

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

intru a écrit:j'ai regardé. Mais sur la K1100lt je ne vois pas comment régler le guidon????

Ton guidon, c'est un tube, ou c'est un ensemble moulé en alu ?

A+

27j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Mer 11 Déc 2013 - 23:15

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

intru a écrit:j'ai regardé. Mais sur la K1100lt je ne vois pas comment régler le guidon????

Quatre vis BTR à desserrer sur le té supérieur, afin de permettre une rotation du guidon !
j'ai les genoux dans le carénage Pict0028

L'exemple est pris sur le té d'un K 75, mais le système de fixation du guidon est dans le même principe,
sur le K 11 (avec amortisseurs de vibrations en +).
Il faut juste penser à enlever le couvre-guidon pour opérer !  :wink: 
j'ai les genoux dans le carénage Bm150510

Fiche RealOEM : Guidon K 11
j'ai les genoux dans le carénage Guidon13

28j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Mer 11 Déc 2013 - 23:58

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Comme quoi, avec une photo, c'est plus causant. Merci pour nous J.L

Avec son cache guidon, je ne sais pas s'il a une grande liberté de manœuvre.
A voir dans son retour.

A+

29j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Jeu 12 Déc 2013 - 0:52

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Le couvre-guidon suivra l'inclinaison !  :wink:
Il trouvera sa place d'origine dans le cas où sa position actuelle est trop haute.
Aimé ne doit pas s'attendre, non plus, à gagner 30 cm. !  geek ... mais à une position plus confortable !

30j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Jeu 12 Déc 2013 - 1:13

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Suivant son inclinaison actuelle, il peut gagner entre 5 et 10 cm. Par contre, suivant le modèle de sa selle, il faut qu'il puisse reculer son.............................assise (ouf!).

A+

31j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Jeu 12 Déc 2013 - 10:04

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

non j'ai regardé le guidon, il à été reculé.
Je crois que cela vient de la selle j'ai vu qui en a qui mette une cale entre le réservoir et le selle mais bon!! rouler sur les coucougnettes, après deux heures on a une voix de castra. Faut aimer!
refaire la selle? houlala!!! bonjour le prix. car il faut épaissir du coté réservoir, creusé à l’arrière de fesses et essayer et recommencer si il faut . Il y a une autre solution, c'est de coller de la mousse sur le carénage contre le genoux et écarter le carénage de façon que le genoux trouvent leurs places.

32j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Jeu 12 Déc 2013 - 10:29

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine


Le guidon ne recule pas !!? il pivote dans ses fixations c'est tout.
Comparé à la photo que j'ai posté, il est positionné pareil le tien ?
D'ailleurs je crois que je suis un peu bas par rapport à la photo...

Sinon tu as la commande groupé de selle chez JM Briant à 168€, ça peut-être bien aussi. Moi j'en profite cette année.

33j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Jeu 12 Déc 2013 - 11:50

Musashi

Musashi
Apprenti

Au début j'avais le même souci (1.77m) Mais c'était du à mon habitude de conduire près du carénage sur les sportives.
On s'habitue et on se recule sur la selle et hop, le problème disparait :)

34j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Jeu 12 Déc 2013 - 16:04

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui moi aussi je recule et puis quelques kms je me retrouve sur les genoux.
Berlo tu peux me dire ce que c'est une commande groupé STP.

35j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Jeu 12 Déc 2013 - 17:38

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Oui, c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pige pas trop ton problème, on fait la même taille, tu as des fémurs plus long que la normal ? Ta selle n'est pas d'origine ?

Tu as bien mis ton guidon à sa place et corrigé ta position ?

Faut pas se mettre en position de sportive comme le signale Musashi.

36j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Jeu 12 Déc 2013 - 18:28

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Bras tendus, juste en appui sur la paume des mains, si non tu fatigues.

A+

37j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Jeu 12 Déc 2013 - 20:48

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

J'essai de retrouver ça mais il me semble bien avoir lu quelque part que le carénage du k1100lt est reglable, tu peux l'avancer ou le reculer (c'est selon).

38j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Jeu 12 Déc 2013 - 20:54

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

A y est, j'ai trouvé, revue technique page 60, i y a 30 mm à gagner qu'ils disent. :bien: 

39j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 13 Déc 2013 - 6:59

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci Franky,
je n'ai pas le manuel et dans le manuel de réparation je ne trouve pas comment régler le carénage.

40j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 13 Déc 2013 - 8:47

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Exact Francky ! ben ça alors, comment on fait ?
j'ai les genoux dans le carénage K1100_10

41j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 13 Déc 2013 - 10:15

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

J'ai eu ce problème (1,85 m) et l'ai résolu pour 150 roros, en changeant de selle. J'en ai acheté une neuve chez Motorworks (UK). J'ai aussi du acheter les charnières car il en faut du type K100, à fixer sur une base de selle metallique, alors que la selle de K1100 a une base en plastique.

Le hic avec la selle d'origine et qu'elle s'appelle "confort" mais qu'elle est très inconfortable car son assise est très en avant, pour laisser plein de mousse derrière les fesses  :wink: 

La selle Motorworks a une assise 7 cm plus en arrière pour le pilote. 7 cm qui font une rude différence lorsque ça touche aux genoux.

En ce qui concerne la position du guidon, je ne comprends pas le raisonnement... même sans guidon du tout, la distance entre assise de selle et carénage ne change guère.

42j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 13 Déc 2013 - 11:01

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut Jean jacques,
si j'ai bien compris tu as acheté une selle de K100 chez Motorworks.
il n'y a pas de modification à faire
si tu as une photo elle serai la bien venue
Alors j'attends les références.

43j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 13 Déc 2013 - 11:53

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Je ne suis malheureusement pas chez moi près de la moto. Donc, pour les photos, je ne peux pas faire ce que je voudrais  :wink: 

Illustration de la selle Ici C'est la troisième en partant du haut, référence SEA50646. Rien qu'à la regarder on voit que les fesses sont plus en arrière!
Son défaut est qu'elle est recouverte d'une housse gaufrée. C'est joli, mais si la moto prend la pluie, les trous des gaufrages gardent bien l'eau et c'est le pantalon qui sert d'éponge!!!!

Pour les charnières, je suis un peu enquiquiné sans la moto sous la main... Je ne voudrais pas te faire acheter ce qu'il ne faut pas parmi la série qui est Ici De mémoire - mais tu verras quand tu auras mon âge!!! - c'est les SEA51205 et 53364 qui conviennent. Je te suggère d'obtenir confirmation avant de te lancer. Si j'ai l'occasion d'aller prendre une photo, promis je le ferai. Peut-être en début d'après-midi. Probablement d'ailleurs, rien que pour toi  :wink:



Dernière édition par batisse le Ven 13 Déc 2013 - 17:59, édité 1 fois

44j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 13 Déc 2013 - 12:37

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

batisse a écrit:

En ce qui concerne la position du guidon, je ne comprends pas le raisonnement... même sans guidon du tout, la distance entre assise de selle et carénage ne change guère.

Fais l'essai, plus tu te penches en avant, assis, pieds fixes au sol, plus tes genoux avancent.

A+

45j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 13 Déc 2013 - 16:10

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci Jean- jacques,
c'est des livres Anglaises ?
comment tu fait pour payer?
135 livres plus la livraison plus la TVA converti en Euro ça doit faire dans les 200 à 250€ .
Enfin je ne comprend pas il y a des bureaux d'études qui travail sans relache et ils ont pas remarqué ce défaut ? Pourtant les allemands n'ont pas la réputation d'etre petit . Ou alors ils ont un grand tronc et de petite jambe. je connaissais un oiseau comme ça on l'appel par chez nous le "houlala" on l'appel comme ça, parce-que le mâle a deux trés courtes pattes mais deux grosses c******s et quand il atterrit il crie "houlala! houlala!" et justement l'été ils émigrent pas làba

46j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 13 Déc 2013 - 17:49

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

De mon temps c'était un ouïeouïeouïe et il vivait près des plages de galets :wink:

A présent les photos.
Ca, c'est une vue d'ensemble sur la moto. Ma moto est une bête à rouler, pas un machin d'expo usé par la chiffonette. Donc, si la selle laisse des petits jours ici ou là, ça ne me gêne nullement, d'autant que les jours sont très réduits. j'ai les genoux dans le carénage Dscf2410

Une idée de la différence d'avec la selle dite "confort" : j'ai les genoux dans le carénage Dscf2411

Au niveau des charnières, je t'ai démonté ma selle, afin que tu voies mieux ce qu'il faut.

A l'avant, c'est bien comme je pensais j'ai les genoux dans le carénage Dscf2510et à l'arrière, c'est un peu moins "pile poil dans les clous" mais ça donne ça. Certes ça ne tient que par une seule vis mais dans mon cas ça tient depuis au moins 80 000 km. En  fait, la selle s'auto maintient en place lorsqu'elle est à plat. Lorsque j'ai pris la photo je me suis rendu compte que la vis était desserrée et pourtant la selle ne  bougeait pas d'un poil dans son trou  :wink: j'ai les genoux dans le carénage Dscf2513 j'ai les genoux dans le carénage Dscf2512  Et puis rien n'emppeche de mettre une entretoise et une vis mordant sur du plastique....

Donc pour l'AR c'est la SEA53364 et pour l'AV la SEA55122.

Valà valà. Je ne sais pas si je peux mieux faire....

Euh... oui ce sont des livres anglaises (1 livre = environ 1,2 roros) et chez Motorworks la TVA est dedans, ce qui n'est pas le cas pour son concurrent Motobins. Donc, puisque la Grande Bretagne est dans le marché commun, aucun frais supplémentaire pour la douane. Pour le paiement, par carte. Jamais eu aucun problème avec ce fournisseur bien que les premières fois j'ai serré les fesses (ils rajoutent après coup le fret au prix accepté... ne me demande pas comment ils font). En tous cas, cerise sur le gâteau, ils sont hyper rapides. J'ai souvent eu une livraison 3 à 4 jours après la commande, ce qui semble bien difficile pour beaucoup de continentaux.



Dernière édition par batisse le Ven 13 Déc 2013 - 18:04, édité 1 fois

47j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 13 Déc 2013 - 18:00

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

batisse a écrit:

Jamais eu aucun problème avec ce fournisseur bien que les premières fois j'ai serré les fesses (ils rajoutent après coup le fret au prix accepté... ne me demande pas comment ils font). En tous cas, cerise sur le gâteau, ils sont hyper rapides. J'ai souvent eu une livraison 3 à 4 jours après la commande, ce qui semble bien difficile pour beaucoup de continentaux.

Effectivement, les fournisseurs G.B n'ont aucunes gênes à te demander ton N° CB et ton crypto !!!
Par tel ou par @, ça roule ma poule. Pas entendu parlé du moindre prob. Chez eux, c'est apparemment courant, logique, honnête de pratiquer ainsi; Et, effectivement, comme ils ont toutes tes coordonnées CB, ils annulent ta précédente transaction en rajoutant les frais de port.

A+

48j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 13 Déc 2013 - 18:02

Invité

Anonymous
Invité

Avec mes 1970mm, j'étais également avec les genoux dans le carénage...
J'ai acheté une selle retravaillée qui me permettait de me positionner plus en arrière  :bien: 

49j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 13 Déc 2013 - 18:19

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

MDN a écrit:Avec mes 1970mm, j'étais également avec les genoux dans le carénage...
J'ai acheté une selle retravaillée qui me permettait de me positionner plus en arrière  :bien: 

Les 2 combinées (guidon + selle) offrent un confort certain. Le centre de gravité est déplacé, mais le confort est là !

On ne peut pas tout avoir quand on est grand  :ptdr:!! . C'est le même prob avec le pieux, les pieds débordent.! :laughing: 

A+

50j'ai les genoux dans le carénage Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Lun 16 Déc 2013 - 9:38

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

1000 Mercis Jean-Jacques!!!!  :fleur3: 
Super !  :bien:  :bien:  :bien:  :bien: 
j'ai une petite question encore.
Il est évident que tu es plus en arrière sur ta selle. Mais si il y a rien devant quand tu roules tu ne glisses pas vers l'avant? qui a pour conséquence de retrouver les genoux contre le carénage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum