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K1300S genoux qui touchent le carenage

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Titigs
SEGAFREDO
6 participants

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Invité

Anonymous
Invité

Bonjour.

Je voulais savoir si d'autres personnes étaient gênés par le fait de toucher le carenage au niveau des genoux?

SEGAFREDO

SEGAFREDO
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C'était mon cas sur ma RT, le seul moyen que l'ai trouvé c'est de démonter l'habillage intérieur du carénage (j'allais pas changer mes genoux !!!) en plus ça évite à la chaleur du moteur de stagner.

Titigs

Titigs
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ça me rappelle quelque chose :ptdr: :ptdr:

viko

viko
En rodage
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Combien tu mesures ? 2m30 ???

non plus sérieusement j'ai eu le meme probleme avant en achetant mon Sprint.

le probleme venait du fait que j'avais une position roadster c'est a dire tres avancé sur la selle voire collé au réservoir.

depuis j'ai adopté une position ou je suis reculé au maximum sur la selle (les fesses callées sur le mini dosseret) et depuis plus de probleme de genoux qui frottent.

de plus en etant plus reculé tu auras moins les poignets cassé sur les bracelets.

pour info je fais 1m87 :bien:

Invité

Anonymous
Invité

viko a écrit:Combien tu mesures ? 2m30 ???

non plus sérieusement j'ai eu le meme probleme avant en achetant mon Sprint.

le probleme venait du fait que j'avais une position roadster c'est a dire tres avancé sur la selle voire collé au réservoir.

depuis j'ai adopté une position ou je suis reculé au maximum sur la selle (les fesses callées sur le mini dosseret) et depuis plus de probleme de genoux qui frottent.

de plus en etant plus reculé tu auras moins les poignets cassé sur les bracelets.

pour info je fais 1m87 :bien:

Je fais 1m83.
Après tout dépend de la taille des jambes.
J'ai essayé de changer de position en me reculant mais je me sentais moins à l'aise et les bras trop tendus.
Tant pis je vais la revendre.








Nan je déconne.

viko

viko
En rodage
En rodage

au début comme toi j'ai eu mis un peu de temps a m'y faire :gnii:

mais maintenant c'est nickel :bien:

Invité

Anonymous
Invité

viko a écrit:au début comme toi j'ai eu mis un peu de temps a m'y faire :gnii:

mais maintenant c'est nickel :bien:

Ouais je pense que je vais m'y faire.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
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Titigs a écrit:ça me rappelle quelque chose :ptdr: :ptdr:

Oui vaguement K1300S genoux qui touchent le carenage 962374

discofab

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Jeune pilote
Jeune pilote

1m88, des grandes gibolles qui touchent pas.
J'avais aussi la position roadster au début et c'était pas terrible.
Maintenant c'est: reculé au max, allongé sur la meule avec les coudes pliés. Résultat: pas mal au poignets, déhanchement facilité et meilleur controle de la bécane.

cybtech

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Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Perso, 1m95 et meme probleme qu'Alex28 et meme solution et effet que m'sieur Viko et m'sieur Discofab :bien:

discofab

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Jeune pilote
Jeune pilote

Ah ouais, Cybtech c'est toi que j'avais vu chez Ref95.
Tu m'avais venté les qualités du freinage de la K13S.
T'avais une K12S avant non?

cybtech

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Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

discofab a écrit:Ah ouais, Cybtech c'est toi que j'avais vu chez Ref95.
Tu m'avais venté les qualités du freinage de la K13S.
T'avais une K12S avant non?

Vi vi ca doit etre moi :wink:

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

En même temps avec 1m95, le Cybtech il doit pas passer inaperçu :wink:

cybtech

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Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pseudo a écrit:En même temps avec 1m95, le Cybtech il doit pas passer inaperçu :wink:

Heureusement, on remarque encore la becane sous l'bonhomme tirelalangue

discofab

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Jeune pilote
Jeune pilote

Pour reprendre le fil du sujet, moi j'ai un problème similaire: j'ai le genou qui touche par terre dans les virages, est-ce normal? :Top cool:

Invité

Anonymous
Invité

discofab a écrit:Pour reprendre le fil du sujet, moi j'ai un problème similaire: j'ai le genou qui touche par terre dans les virages, est-ce normal? :Top cool:
Ouais c'est normal.
Avec mon ancienne moto j'ai même réussi à toucher le coude, l'épaule et le casque...........ah oui mais ca compte pas je me suis vautré.

discofab

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Jeune pilote
Jeune pilote

Pour en revenir à la bonne position:
Normalement, sur une K13S, si la position est bonne on peut actionner les boutons de poignées chauffantes et de warnings avec les index
On est vraiment couché sur la bécane. Ca fait bizarre quand on est pas habitué à la conduite d'une sportive mais c'est pourtant comme ça qu'il faut se tenir car: pas mal aux poignets, meilleure négociations des virages et des enchainements de virages (on fait corps avec la moto) par abaissement du CdG global et bien meilleure protection pluie-vent-bruits aéro.

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