Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'ai les genoux dans le carénage

+11
Musashi
bello2a
SWEETY
lolo06
manum5
berlo
BM
Décédé : Papy Bm
rico 17
Freddy29
intru
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Empty j'ai les genoux dans le carénage Ven 6 Déc 2013 - 10:00

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Rappel du premier message :

sur la K1100 LT 1992 j'ai mes genoux contre le carénage et plus surprenant le genou gauche plus que le droit. Pourtant je fait bien attention d’être droit et équilibré.
sur petit trajet ça peut aller. Mais après une heure ça deviens pénible.
En fait, il faudrait que le carénage soit plus large pour bien entrer les genoux. ou alors il faut que je soit plus éloigné.
en espérant que je suis pas le seul à avoir ce probléme, surtout que les allemands, n'ont pas la réputation d' être petit.


51j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Lun 16 Déc 2013 - 9:51

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je veux crier ma colère Suspect  Suspect  Suspect  Suspect 
j'en est mare des petits  hein  :out: 
les motos sont faites pour eux.
memes les tailles Veste, pantalon etc.. taille petit  :siffle: 
ils ont qu'a acheter des bottes avec des talons Aiguilles. Et elles serviront aux femmes.
mon crie de Guerre " Les talons aiguilles ne sont pas faites que pour les Puuuutes M....!!!)  hein  hein 
d'autant plus que les putes seront interdites bientôt. Alors qu’es qu’on fait de tout se stock de chaussure.
ON est pas responsable si vous êtes mal fait.

52j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Lun 16 Déc 2013 - 10:49

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Bein mon Ami, je ne sais pas qui est mal foutu  :ptdr: 

Il existe des fournisseurs pour grandes tailles. Les manufacturiers fabriquent en fonction du standard humain, homme / femme, à toi de te trouver à te loger !!! :laughing: 

Quant aux talons aiguilles, t'as pas autre chose à suggérer ???

Contactes le "Grand Jaune" sur le fofo, il saura t'informer.

A+

53j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Lun 16 Déc 2013 - 11:03

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

rico 17 a écrit:Bein mon Ami, je ne sais pas qui est mal foutu  :ptdr: 

Il existe des fournisseurs pour grandes tailles. Les manufacturiers fabriquent en fonction du standard humain, homme / femme, à toi de te trouver à te loger !!! :laughing: 

Quant aux talons aiguilles, t'as pas autre chose à suggérer ???

Contactes le "Grand Jaune" sur le fofo, il saura t'informer.

A+

surtout que maintenant, Soubirac, sort une bottine (la paire quand même ) avec un talon extérieur de 2 cm et un talon invisible à l'intérieur de 4 cm , plus besoin de talon aiguille


_____________________________
j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Mousta10 j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Idf10j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

54j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Lun 16 Déc 2013 - 11:07

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

rico 17 a écrit:Bein mon Ami, je ne sais pas qui est mal foutu  :ptdr: 

Il existe des fournisseurs pour grandes tailles. Les manufacturiers fabriquent en fonction du standard humain, homme / femme, à toi de te trouver à te loger !!! :laughing: 

Quant aux talons aiguilles, t'as pas autre chose à suggérer ???

Contactes le "Grand Jaune" sur le fofo, il saura t'informer.

A+
je me demande si Geant Jaune (et pas grand jaune ça c'est un 102:  98  98  ), ne fait pas un peu frêle à coté de Bucheron08 qui n'est pas mal non plus et qui roule habillé normalement


_____________________________
j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Mousta10 j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Idf10j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

55j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Lun 16 Déc 2013 - 11:12

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

En fin de comptes, tout le monde arrive à s'habiller. Peut-être que Intru a des probs de lecture ou de vue pour lire les tailles  :ptdr: 

Il connait peut-être pas la taille XXXL !!!

A+

56j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Mar 17 Déc 2013 - 17:35

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j'ai été chez Bmw j'ai demandé
- " Vous avez une BMW XXXL ? "
il m'a répondue
- "j'en est pas.  Crying or Very sad  Peut être Bmw la Rochelle ou demander à un certain Eric"  
Ensuite j'ai été dans les autres marques ils m'ont répondues pareille. Sad 
alors je me pose la question Mais qui c'est ce fameux Eric tafume  ??????  Shocked 

57j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Mar 17 Déc 2013 - 20:59

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Oups! Je réédite. Ceci est une réponse au dernier message de la page 1. Je n'avais pas vu qu'il y avait une suite. Pardon.

En ce qui me concerne, je dirais non  :wink: 

On se met naturellement au fond de la selle et pour ma part, j'y reste sans aucunement me forcer.

Si besoin, rajoute une paire de chaussettes dans ton slip et tu seras bloqué par l'avant :ptdr:

58j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Mer 18 Déc 2013 - 1:22

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

intru a écrit:j'ai été chez Bmw j'ai demandé
- " Vous avez une BMW XXXL ? "
il m'a répondue
- "j'en est pas.  Crying or Very sad  Peut être Bmw la Rochelle ou demander à un certain Eric"  
Ensuite j'ai été dans les autres marques ils m'ont répondues pareille. Sad 
alors je me pose la question Mais qui c'est ce fameux Eric tafume  ??????  Shocked 

C'est pas chez BM qu'il fallait aller, mais chez H.D.
Regardes ceux qui pilotent ces velos, ils ont pas de prob, jambes écartées alongées (normal, mal formation testiculienne ) , bras tendus, ils respirent la joie de vivre.
Qu'est-ce que tu as à te faire suer avec ton panzer sur lequel tu rentres pas tes genoux. Changes de marque !

Pour tes fringues, vois chez eux aussi, mais arrêtes de te plaindre  :ptdr: :ptdr: 

A+

59j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Mer 18 Déc 2013 - 8:55

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Les chaussettes au font du slip ça c'est une idée. :bien: 
En plus quand tu decsends de la moto les filles vont se faire des idées à condition qu'ils restent devant .  Smile 
Imagine que tu descends de la moto avec les chaussettes à l’arrière.  Crying or Very sad 

60j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Jeu 19 Déc 2013 - 10:54

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

oui, les chaussettes c'est mieux qu'une bouteille de coca, les anglaises ont grandi


_____________________________
j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Mousta10 j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Idf10j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

61j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Jeu 19 Déc 2013 - 19:48

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

intru a écrit:j'ai été chez Bmw j'ai demandé
- " Vous avez une BMW XXXL ? "
il m'a répondue
- "j'en est pas.  Crying or Very sad  Peut être Bmw la Rochelle ou demander à un certain Eric"  
Ensuite j'ai été dans les autres marques ils m'ont répondues pareille. Sad 
alors je me pose la question Mais qui c'est ce fameux Eric tafume  ??????  Shocked 

T'as pas eu l'idée de découper ton carénage là où tes genoux portent ??  :ptdr: 
Tu prends une égoïne, une rappe à bois, tu vires tout ce qui te gêne, et basta.

A+

62j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 27 Déc 2013 - 18:22

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je peux faire ça  :bien: 
et oui !!! je peux le faire. :wink: 
oui! oui! oui! je suis capable de le faire. cheers  cheers  cheers 
mais je ne suis pas sur que je le fasse. confused 
je suis même sur que je ne le fasse pas  No No No Rolling Eyes 

63j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Ven 27 Déc 2013 - 19:08

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Personne ne te l'a encore dit, mais :

Si tes genoux touchent c'est que tu n'est pas assez en arrière...

Si tu n'es pas assez en arrière, c'est que tes bras sont trop courts  tafume

Change de guidon....  confused 

64j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Sam 28 Déc 2013 - 0:36

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

jc f @ a écrit:Personne ne te l'a encore dit, mais :

Si tes genoux touchent c'est que tu n'est pas assez en arrière...

Si tu n'es pas assez en arrière, c'est que tes bras sont trop courts  tafume

Change de guidon....  confused 

Mais si....on lui a dit... de basculer son guidon vers l'arrière.
Qu'est-ce que tu veux, il est mal foutu !!!
Il a les bras trop courts et les avant-cuisses trop longues. :ptdr:  Soit il fait rectifier ses probs par chirurgie, soit il change de mob :gold: 

A+

65j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Sam 28 Déc 2013 - 22:06

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

rico 17 a écrit:
jc f @ a écrit:Personne ne te l'a encore dit, mais :

Si tes genoux touchent c'est que tu n'est pas assez en arrière...

Si tu n'es pas assez en arrière, c'est que tes bras sont trop courts  tafume

Change de guidon....  confused 

Mais si....on lui a dit... de basculer son guidon vers l'arrière.
Qu'est-ce que tu veux, il est mal foutu !!!
Il a les bras trop courts et les avant-cuisses trop longues. :ptdr:  Soit il fait rectifier ses probs par chirurgie, soit il change de mob :gold: 

A+

la moto qui lui convient doit être la Nine T, ou alors il vire le carénage sur son K11


_____________________________
j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Mousta10 j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Idf10j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

66j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Lun 30 Déc 2013 - 9:22

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bon! grasse à vous à bientôt 60 ans je sais que je suis mal foutu.  Crying or Very sad 
Ma femme me l'avait dit pourtant. Mais si on écoutait nos femmes ça se sauré. Sad 
Je vais poser plainte contre maman.  Suspect 
Et toutes mes excuses à la maison BMW. C'est pas la moto qui est mal foutu.  Embarassed 
Un petit point positif quand même c'est que d'aprés le poste je ne suis pas le seul  :bien: 

67j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Lun 30 Déc 2013 - 17:02

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

intru a écrit:Bon! grasse à vous à bientôt 60 ans je sais que je suis mal foutu.  Crying or Very sad 
Ma femme me l'avait dit pourtant. Mais si on écoutait nos femmes ça se sauré. Sad 
Je vais poser plainte contre maman.  Suspect 
Et toutes mes excuses à la maison BMW. C'est pas la moto qui est mal foutu.  Embarassed 
Un petit point positif quand même c'est que d'aprés le poste je ne suis pas le seul  :bien: 

que veux-tu , tout le monde n'a pas un corps d'Adonis  :siffle: 


_____________________________
j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Mousta10 j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Idf10j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

68j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Lun 30 Déc 2013 - 22:08

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

intru a écrit:Bon! grasse à vous à bientôt 60 ans je sais que je suis mal foutu.  Crying or Very sad 
Ma femme me l'avait dit pourtant. Mais si on écoutait nos femmes ça se sauré. Sad 
Je vais poser plainte contre maman.  Suspect 
Et toutes mes excuses à la maison BMW. C'est pas la moto qui est mal foutu.  Embarassed 
Un petit point positif quand même c'est que d'aprés le poste je ne suis pas le seul  :bien: 

Moi, c'est le réservoir que je trouve trop long en vieillissant...... la preuve, mon ventre touche....

69j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Lun 30 Déc 2013 - 23:33

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

jc f @ a écrit:
intru a écrit:Bon! grasse à vous à bientôt 60 ans je sais que je suis mal foutu.  Crying or Very sad 
Ma femme me l'avait dit pourtant. Mais si on écoutait nos femmes ça se sauré. Sad 
Je vais poser plainte contre maman.  Suspect 
Et toutes mes excuses à la maison BMW. C'est pas la moto qui est mal foutu.  Embarassed 
Un petit point positif quand même c'est que d'aprés le poste je ne suis pas le seul  :bien: 

Moi, c'est le réservoir que je trouve trop long en vieillissant...... la preuve, mon ventre touche....

Non, c'est pas le réservoir qui est trop long, c'est le guidon qui s'éloigne, les bras se raccourcissent  :ptdr: 
J'ai le même prob  tafume 

A+

70j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Sam 17 Mai 2014 - 10:32

GLUZIC 22

avatar
Apprenti

Bonjour à tous,
un peu tard je découvre cet article et je suis content car je me posai la même question ( faisant 1m87),en effet je touche aussi le carénage de ma K12LT et c'est pénible avec les crampes en plus, je vais réfléchir sur le kit proposé. Pour info j'ai un R100RT de 1982 où le problème n'existe pas (^pour moi) et en plus un centre de gravité parfaitement aligné entre la moto et moi, ce qui est loin d'être la cas avec la K. Du coup j'ai basculé la selle pour m'obliger à venir naturellement vers le réservoir.
Bonne route à tous.

71j'ai les genoux dans le carénage - Page 2 Empty Re: j'ai les genoux dans le carénage Dim 18 Mai 2014 - 11:00

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

il y en a même qu'il touche plus du droit que du gauche ou vis et versa . ??????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum