Bonjour a tous
Ce matin tout d'un coup sur mon K75 de kilométrage supérieur a 250000 grosse perte d’accélération comme si on passait en réserve avec les K , je m’inquiète pas plus que ça au début , je me dit , bon le voyant doit déconner ou la jauge, je mets 5 litres pour voir et toujours pareil, gros ratés ,
Je réussi a rentrer péniblement chez moi avec l'impression que si par malheur la machine s’arrête , elle ne repartira pas ,
Plus je me rapprochai de chez moi , j'entends de gros claquements , ou comme bruit de voiture sans permis ou les wwcoccinneles comme j'ai pu voir dans un autre post et la je me dit encore , du coup ça doit être les caoutchoucs d'alternateur , ou comme pas de puissance non plus , le régulateur , batterie hs ou charbons d'alternateur,
Je commence par l'essentiel , les bougies , la première noir sec, la 2 chocolat au lait , la 3 beige claire
Je monte des bougies neuves : pareil
Antiparasites avec une bougie dehors : étincelle ok sur les 3
Elle démarre pas avec la bobine 3 débranché , mais avec la 2 et 3 oui et avec la 1 et 2 démarre aussi
mais le moulin cogne toujours
Filtre a essence neuf avec du perlimpinpin nettoyant injecteurs , ça claque encore et on dirait qu 'elle tourne sur 2 pattes et demie,
Démontage alternateur : caoutchouc pas top mais ok , étoile impec,
Je démarre la bécane sans alternateur , même bruit , ralenti faible ,il faut ouvrir avec starter a fond pour avoir 1000 tours ,
Je crois apercevoir un léger bruit pfff , pfff, a l'échappement (pas facile a reproduire en écrit) ,soupapes cramées ?
Demain j’essaierai avec d'autres antiparasites et d'autres bobines , mais je n'ai pas de quoi prendre les compressions
Je crois que je suis bon pour changer le moulin vu que j'en ai un d'avance , mais si un de vous a d'autres pistes je suis preneur et vous en serait reconnaissant
Merci d'avance
Ce matin tout d'un coup sur mon K75 de kilométrage supérieur a 250000 grosse perte d’accélération comme si on passait en réserve avec les K , je m’inquiète pas plus que ça au début , je me dit , bon le voyant doit déconner ou la jauge, je mets 5 litres pour voir et toujours pareil, gros ratés ,
Je réussi a rentrer péniblement chez moi avec l'impression que si par malheur la machine s’arrête , elle ne repartira pas ,
Plus je me rapprochai de chez moi , j'entends de gros claquements , ou comme bruit de voiture sans permis ou les wwcoccinneles comme j'ai pu voir dans un autre post et la je me dit encore , du coup ça doit être les caoutchoucs d'alternateur , ou comme pas de puissance non plus , le régulateur , batterie hs ou charbons d'alternateur,
Je commence par l'essentiel , les bougies , la première noir sec, la 2 chocolat au lait , la 3 beige claire
Je monte des bougies neuves : pareil
Antiparasites avec une bougie dehors : étincelle ok sur les 3
Elle démarre pas avec la bobine 3 débranché , mais avec la 2 et 3 oui et avec la 1 et 2 démarre aussi
mais le moulin cogne toujours
Filtre a essence neuf avec du perlimpinpin nettoyant injecteurs , ça claque encore et on dirait qu 'elle tourne sur 2 pattes et demie,
Démontage alternateur : caoutchouc pas top mais ok , étoile impec,
Je démarre la bécane sans alternateur , même bruit , ralenti faible ,il faut ouvrir avec starter a fond pour avoir 1000 tours ,
Je crois apercevoir un léger bruit pfff , pfff, a l'échappement (pas facile a reproduire en écrit) ,soupapes cramées ?
Demain j’essaierai avec d'autres antiparasites et d'autres bobines , mais je n'ai pas de quoi prendre les compressions
Je crois que je suis bon pour changer le moulin vu que j'en ai un d'avance , mais si un de vous a d'autres pistes je suis preneur et vous en serait reconnaissant
Merci d'avance