Bon j'ai donc le choix entre :
- L'engrenage à pignons adhère en raison de la saleté ou d'une dentition endommagée.
- Couronne ou pignon endommagé.
- Embrayage du moteur du démarreur qui patine.
- Batterie défectueuse ou endommagée.
Sachant que la brêle à 12.000 kms, (sous garantie donc partie en remorque avec l'assistance BMW)
Suivant vos propres retours d'expérience, quelle peut en être la cause, sachant que tous les mois en hiver je lance une charge via le chargeur BMW qui a été faite ce dimanche.
Lundi j'ai pris la bête qui a rugit au premier coup de démarreur idem hier soir pour le retour et ce matin le démarreur m'a fait une démonstration de type "Holidays on ice", il tourne on l'entend très bien mais n'accroche rien....
Vous avez deux heures ...
- L'engrenage à pignons adhère en raison de la saleté ou d'une dentition endommagée.
- Couronne ou pignon endommagé.
- Embrayage du moteur du démarreur qui patine.
- Batterie défectueuse ou endommagée.
Sachant que la brêle à 12.000 kms, (sous garantie donc partie en remorque avec l'assistance BMW)
Suivant vos propres retours d'expérience, quelle peut en être la cause, sachant que tous les mois en hiver je lance une charge via le chargeur BMW qui a été faite ce dimanche.
Lundi j'ai pris la bête qui a rugit au premier coup de démarreur idem hier soir pour le retour et ce matin le démarreur m'a fait une démonstration de type "Holidays on ice", il tourne on l'entend très bien mais n'accroche rien....
Vous avez deux heures ...