Bonjour à tous,
Ne faisant que rarement de longs trajets, ma batterie semble un peu timide au démarrage.
Les basses températures arrivant à grands pas, les gants chauffants vont ressortir et je pense qu'il serait judicieux de ma part d'utiliser mon "vieux" chargeur ( CTEK Multi XS 3600).
Comme il n'est pas prévu pour le multiplexage, je le brancherai en direct sur la batterie.
C'est là que j'ai besoin de vous: il y a-t-il un ordre précis à suivre? Désolé pour la question à la
Positif, négatif et ensuite sur secteur, ou négatif, positif puis sur secteur...
Pour la GS, je sélectionne le mode mobylette ou automobile? Ou comme la batterie est quand même chargée, sur le mode maintient de charge (icône avec le flocon...).
Merci d'avance
Ne faisant que rarement de longs trajets, ma batterie semble un peu timide au démarrage.
Les basses températures arrivant à grands pas, les gants chauffants vont ressortir et je pense qu'il serait judicieux de ma part d'utiliser mon "vieux" chargeur ( CTEK Multi XS 3600).
Comme il n'est pas prévu pour le multiplexage, je le brancherai en direct sur la batterie.
C'est là que j'ai besoin de vous: il y a-t-il un ordre précis à suivre? Désolé pour la question à la
Positif, négatif et ensuite sur secteur, ou négatif, positif puis sur secteur...
Pour la GS, je sélectionne le mode mobylette ou automobile? Ou comme la batterie est quand même chargée, sur le mode maintient de charge (icône avec le flocon...).
Merci d'avance