Bonjour à tous,
voilà 10 jours maintenant que je pratique ma k 75... petit rappel : j'ai acheté cette machine pour laisser un peu reposer mes flat en ville et pour rouler sans histoire... c'est pas gagné.
elle démarre au quart et roule plutôt bien mais...
La machine affichant 44 000 au compteur en a sans doute 100 000 de plus. Elle a un gros problème que je crains d'avoir identifié en parcourant le forum: les vitesses passent bien mais je ne peux rétrograder quand mettant un coup de gaz comme malgré le débrayage elle restait en prise.
j'ai graissé mon câble de gaz, j'ai joué sur le réglage de mon embrayage (dont la garde n'est pas de 75mm mais plutôt de 85mm, si je mets moins j'ai plus d'embrayage). elle reprend bien sans acoup ni patinage mais bon!
je peux rétrograder sans problème si je suis sous 4000 tr mais au dessous le double coup de gaz est nécessaire.
J'ai par ailleurs un gros jeu dans la transmission que je ne constate pas en roulant mais qui se sent quand la moto est sur sa béquille.
dites moi que c'est rien, qu'il suffit de mettre une goutte d'huile sur une vis magique, dites moi ça dites moi ça.
sinon vous pouvez me dire la vérité sur ma boite...
merci
voilà 10 jours maintenant que je pratique ma k 75... petit rappel : j'ai acheté cette machine pour laisser un peu reposer mes flat en ville et pour rouler sans histoire... c'est pas gagné.
elle démarre au quart et roule plutôt bien mais...
La machine affichant 44 000 au compteur en a sans doute 100 000 de plus. Elle a un gros problème que je crains d'avoir identifié en parcourant le forum: les vitesses passent bien mais je ne peux rétrograder quand mettant un coup de gaz comme malgré le débrayage elle restait en prise.
j'ai graissé mon câble de gaz, j'ai joué sur le réglage de mon embrayage (dont la garde n'est pas de 75mm mais plutôt de 85mm, si je mets moins j'ai plus d'embrayage). elle reprend bien sans acoup ni patinage mais bon!
je peux rétrograder sans problème si je suis sous 4000 tr mais au dessous le double coup de gaz est nécessaire.
J'ai par ailleurs un gros jeu dans la transmission que je ne constate pas en roulant mais qui se sent quand la moto est sur sa béquille.
dites moi que c'est rien, qu'il suffit de mettre une goutte d'huile sur une vis magique, dites moi ça dites moi ça.
sinon vous pouvez me dire la vérité sur ma boite...
merci