Rien ne présageait il y a 15 jours que je roulerai en teutonne de 370 kilos cette année. Ce coup de cœur pour lequel confort et esthétisme ont été les critères prédominants pouvait s'avérer une grosse bêtise. Et bien non ! Après quelques centaines de kms effectués avec ma nouvelle monture en solo et en duo, sur routes rapides ou viroleuses du Var, je ne regrette rien. Evidemment la transition du trail bicylindre japonais au k1200lt ne se fait pas sans appréhension. Le quintal supplémentaire se fait sentir et oblige à la vigilance surtout à très basse vitesse. L'inertie de la moto dans les virages appelle à bien adapter la vitesse d'entrée en courbe et anticiper le freinage. Ces précautions d'usages assimilées ce n'est que du positif. Tenue de route, couple, et surtout confort sont au rendez-vous, et la consommation semble effectivement assez contenue.
Je suis très agréablement surpris par cette moto. Voilà je voulais juste partager ces premières impressions.
Alain83
Je suis très agréablement surpris par cette moto. Voilà je voulais juste partager ces premières impressions.
Alain83