Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui a deja installé un guidon AC Schnitzer sur f800r

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

49ers

49ers
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour a tous, je voudrais installer un guidon AC Schnitzer sur ma f800 r, je voudrais avoir des retours d'avis,comment se comporte la moto depuis le changement, et, si l’installation est compliquée a faire, ou bien le faire dans le réseau ?

voilà ce que je voudrais mettre

http://www.hornig.fr/BMW-F-800-R/Alu-Acier-de-qualite-superieure/Guidons-Superbike.html




c@ssoulet

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

La forme a l'air assez semblable a l'origine. Demande leur si il y a une vraie différence ou si c'est de l'échange standard après gamelle.

Jerem

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

il y a 15 jrs, j'ai testé un guidon le LSL superbike 90€ de chez bihr à défaut de la version basse qui n'etait plus en stock j'ai pris la version haute, la plus répandu
plus large qu'a l'origine, plus haut selon l'orientation, ça rend l'engin plus vif et facile pour le gymkhanas .. par contre la durite qui va au répartiteur sur les modèles ABS est vraiment vraiment trop courte.  elle ne se remplace pas comme ça en plus .. vu son raccord ..
après faut percer le guidon pour fixer les commodo poncer légèrement les pontets pour que le guidon soit bien posé sur toute la surface..  changé les embouts de guidon .. car il n'y a rien dans le guidon pour fixer ceux d'origine..

perso je suis revenu au guidon d'origine assez vite ..  la position me convient mieu.

49ers, si tu le fais toi meme, j'espere que t'es équipé en torx .. parce que meme les petites vis des commodo sont en torx ..

Sinon cassoulet, le guidon d'origine est au meme tarif que le AC Schnitzer 240€ .. alors autant reprendre un origine si c'est après une gamelle.

4sStylZ

4sStylZ
Jeune pilote
Jeune pilote

Perso je mettrais pas d'autres guidons qu'un Enov, un guidon breton réglable...

https://www.youtube.com/watch?v=HwCfkqBedMs

Invité

Anonymous
Invité

Salut Jerem
Pour répondre a ta question , j'ai essayé une 800st avec te de fourche et guidon schnitzer . La 800st ayant deja un guidon bien plus pepere que la tienne, et bien, ca reste encore insupportable pour le croulant que je suis. Mais alors le kit Schnitzer c'est vraiment le pied d'une part le recul fourni par le te de fourche, et la forme du guidon d'autre part qui rehausse juste ce qu'il faut, il est aussi un peu plus large et rend la maniabilité meilleure dans les maneouvres a tres basse vitesse. Mais evidemment c'est une histoire de plus de 450 roros, avec le te de fourche sans compter le boulot. et je crois me souvenir que la durite de frein a du etre remplacee par une plus longue.
Maintenant si tu changes juste le guidon , que donnera ce ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum