il y a 15 jrs, j'ai testé un guidon le LSL superbike 90€ de chez bihr à défaut de la version basse qui n'etait plus en stock j'ai pris la version haute, la plus répandu
plus large qu'a l'origine, plus haut selon l'orientation, ça rend l'engin plus vif et facile pour le gymkhanas .. par contre la durite qui va au répartiteur sur les modèles ABS est vraiment vraiment trop courte. elle ne se remplace pas comme ça en plus .. vu son raccord ..
après faut percer le guidon pour fixer les commodo poncer légèrement les pontets pour que le guidon soit bien posé sur toute la surface.. changé les embouts de guidon .. car il n'y a rien dans le guidon pour fixer ceux d'origine..
perso je suis revenu au guidon d'origine assez vite .. la position me convient mieu.
49ers, si tu le fais toi meme, j'espere que t'es équipé en torx .. parce que meme les petites vis des commodo sont en torx ..
Sinon cassoulet, le guidon d'origine est au meme tarif que le AC Schnitzer 240€ .. alors autant reprendre un origine si c'est après une gamelle.