Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clef pour démonter les embouts de guidon d'une F800R

+2
SWEETY
Décédé : Faron
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

je souhaite installer des protège-mains ACERBIS sur ma F800R (modèle 2104).
Pour cela il faut déposer les embouts de guidon et là je ne vois pas bien quelle clef utiliser.
Ca ressemble à du Torx. C'est plus gros que du Torx T50 mais impossible de trouver plus gros dans le commerce (sans acheter une boite hors de prix).

Une idée ?

Vous remerciant.


Cordialement.

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

M 12x65
Pièce N°5

http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0217-EUR-06-2014-K73-BMW-F_800_R_0217,0227_&diagId=32_1335

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour le retour rapide.

Cordialement.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

thorn.lepine a écrit:Bonjour à tous,

je souhaite installer des protège-mains ACERBIS sur ma F800R (modèle 2104).
Pour cela il faut déposer les embouts de guidon et là je ne vois pas bien quelle clef utiliser.
Ca ressemble à du Torx. C'est plus gros que du Torx T50 mais impossible de trouver plus gros dans le commerce (sans acheter une boite hors de prix).

Une idée ?

Vous remerciant.


Cordialement.

faron83 a écrit:M 12x65
Pièce N°5

http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0217-EUR-06-2014-K73-BMW-F_800_R_0217,0227_&diagId=32_1335

????


_____________________________
Clef pour démonter les embouts de guidon d'une F800R Mousta10 Clef pour démonter les embouts de guidon d'une F800R Idf10Clef pour démonter les embouts de guidon d'une F800R Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

oui ca doit etre du 55 en Torx pour l'embout

tu peux ruser en mettant ton embout torx 50 dans un tissu assez costaud type vieux drap 1900 ou Jean epais.

si pas trop serre .. ca va le faire ...

Schwarz-Eis

Schwarz-Eis
Jeune pilote
Jeune pilote

ça se démonte aussi bien en btr qu'en torx et il y à des boites complètes pas chères:moi j'ai du powerfix LIDL depuis plusieurs années et en suis très satisfait pour mon usage amateur

rt68

rt68
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Coffret Torx jusqu'au 55 pour 17 € C'est du BGS, c'est pas mauvais.
Sur le même site tu trouves jusqu'au Torx 100.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Schwarz-Eis a écrit:ça se démonte aussi bien en btr qu'en torx et il y à des boites complètes pas chères:moi j'ai du powerfix LIDL/b] depuis plusieurs années et en suis très satisfait pour mon usage amateur



J'ai comme un doute ... confused scratch

Schwarz-Eis

Schwarz-Eis
Jeune pilote
Jeune pilote

SEGAFREDO a écrit:
Schwarz-Eis a écrit:ça se démonte aussi bien en btr qu'en torx et il y à des boites complètes pas chères:moi j'ai du powerfix LIDL/b] depuis plusieurs années et en suis très satisfait pour mon usage amateur



J'ai comme un doute ... confused scratch

sur quoi le doute?
lidl? ,je sais c'est moins classe que facom (j'en ai aussi Smile ) n'empêche que ça fait son office sans se dégrader
ou sur l'usage amateur? je m'en sert pas tous les jours mais j'ai sous la main toutes les tailles usuelles btr/torx, j'ai d'ailleurs changé mes embouts guidon avec et ça me sert bien sur ma caisse aussi

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Schwarz-Eis a écrit:
SEGAFREDO a écrit:



J'ai comme un doute ... confused scratch

sur quoi le doute?
lidl? ,je sais c'est moins classe que facom (j'en ai aussi Smile ) n'empêche que ça fait son office sans se dégrader
ou sur l'usage amateur? je m'en sert pas tous les jours mais j'ai sous la main toutes les tailles usuelles btr/torx, j'ai d'ailleurs changé mes embouts guidon avec et ça me sert bien sur ma caisse aussi


C'est le principal, mon doute était sur ça :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum