Bonjour et meilleurs voeux à tous !
Hier j'ai démonté le commodo, ou plutôt déposé car le démontage du commodo en lui même est impossible sans le rendre hors d'usage...
Je suis presque convaincu (après avoir lu pas mal d'articles sur les défauts de ce modèle) que c'est lui qui est en cause...
Je vais suivre le conseil de quelques-uns d'entre vous et je vais "faire connaissance" avec le concessionnaire bmw le plus proche de chez moi, qui par chance est aussi le concessionnaire qui a vendu cette moto au premier propriétaire, pour lui demander si tous les rappels ont été effectués et essayer de tâter le terrain concernant les problèmes constatés.
Apparemment j'ai hérité de tous les défauts des premiers exemplaires sortis de cette moto...
Défaut de fabrication des commodos
Fuite au joint de couvre culasse côté gauche.
Fuite liquide de refroidissement car le vase d'expansion est bizarrement vide ! (mais radiateur plein à ras bord) (à investiguer quand j'aurai remplacé le liquide du circuit de refroidissement...)
Au pire je devrais acheter un nouveau commodo chez le concessionnaire (car ils ont l'exclusivité de cette pièce apparemment) et ça me coûtera environ 140,00 Euros...
Maintenant si quelqu'un a un tuyau pour en trouver un moins cher je suis preneur... (Avec option bouton info de l'ordinateur de bord).
Merci d'avance à tous.
Hier j'ai démonté le commodo, ou plutôt déposé car le démontage du commodo en lui même est impossible sans le rendre hors d'usage...
Je suis presque convaincu (après avoir lu pas mal d'articles sur les défauts de ce modèle) que c'est lui qui est en cause...
Je vais suivre le conseil de quelques-uns d'entre vous et je vais "faire connaissance" avec le concessionnaire bmw le plus proche de chez moi, qui par chance est aussi le concessionnaire qui a vendu cette moto au premier propriétaire, pour lui demander si tous les rappels ont été effectués et essayer de tâter le terrain concernant les problèmes constatés.
Apparemment j'ai hérité de tous les défauts des premiers exemplaires sortis de cette moto...
Défaut de fabrication des commodos
Fuite au joint de couvre culasse côté gauche.
Fuite liquide de refroidissement car le vase d'expansion est bizarrement vide ! (mais radiateur plein à ras bord) (à investiguer quand j'aurai remplacé le liquide du circuit de refroidissement...)
Au pire je devrais acheter un nouveau commodo chez le concessionnaire (car ils ont l'exclusivité de cette pièce apparemment) et ça me coûtera environ 140,00 Euros...
Maintenant si quelqu'un a un tuyau pour en trouver un moins cher je suis preneur... (Avec option bouton info de l'ordinateur de bord).
Merci d'avance à tous.