Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche avis et retour d'expérience Mécacyl...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30 

___Mon mécano ma conseillé de mettre du Mécacyl dans l'huile de boite de vitesse dans mon r1100rt de 99 et qui totalise 130000 km.

___Quand pensez vous, cela ne peut pas faire de mal, qui en a déjà mi, on peu en mettre dans le moteur.... ???

Dernière édition par LaurentM le Dim 13 Oct 2013 - 23:07, édité 1 fois

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

ah tiens tu attendras pas trop longtemps avec la fonction recherche tu aurais déjà trouvé çà ICI

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30 

Pandant que tu répondais à ma question, c'est ce que j'ai fait...

Cela n'a pas l'aire d'être trop nocife...

Je vais en mettre dans la boite...

manum5

manum5
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Mes moteurs sont traités autant auto que moto avec Mécacyl, je n'avais traité la boite que d'une de mes voitures avec une belle amélioration des passages de vitesses. Il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas sur ta moto, même si ça ne résoud pas un problème mécanique s'il y en a un.

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

Hello

j'ai testé jadis
2 arbres a cames HS

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30 

---Petit retour de ballade...

---Quand je monte les vitesses, un poil plus fluide, accroche un peu moins me semble t' il...

---Par contre c' est en les descendent que la difference est bien là...:bien: 

---J' ai l’impression d' avoir une boite japonaise...:ptdr:  :bien: 

---Je continu le double débrayage quand même, mais c' est royale...:bien:  Surprised 

---Si le ressenti peut être identique avec le moteur, à la prochaine vidange, je mettrais aussi du Mécacyl moteur...

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

une bonne huile 75/140 est aussi très efficace

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]