Avez vous des retours sur les moteurs air / liquide qui équipe nos 1200 gs depuis 2013.... Des pannes avec ?? Des problèmes ?? Les moteurs sont t ils fiables ?? Merci amicalement
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Retour et avis sur le moteur air / liquide
4 participants
2 Re: Retour et avis sur le moteur air / liquide Mar 6 Aoû 2019 - 22:12
ledany
Membre a vie
Il vaut mieux aller sur le forum d'en face, il y a des pages et des pages
5 Re: Retour et avis sur le moteur air / liquide Mer 7 Aoû 2019 - 7:04
verdio
En rodage
peut-être ici
GS_Fr FORUM
GSFr, LE FORUM DES PASSIONNÉ/ES des BMW GS/A
GS_Fr FORUM
GSFr, LE FORUM DES PASSIONNÉ/ES des BMW GS/A
6 Re: Retour et avis sur le moteur air / liquide Mer 7 Aoû 2019 - 7:31
Invité
Invité
dans l’ensemble, la meca est assez fiable, vu le nombres vendus, pas trop de soucis majeurs...
les problemes sont plutot sur le reste....commodos, esa, rdc, fuites aux joints spi,et destruction de l’embrayage sur les air. centrales abs qui foirent aleatoirement....
si ton concessionaire est competent, et souhaite garder ses clients, en general ca s’arrange, meme apres la garantie, poir peu que tu fasses entretenir chez lui.
sinon, c’est comme partout, tu peux tomber sur le mouton noir, fabriqué un lundi, et qui va cumuler tous les problemes....alors que d’autres feront 200000kms sans aucuns soucis...
il ne faut las avoir leur des motos qui roulent...une bm c’est fait pour
les problemes sont plutot sur le reste....commodos, esa, rdc, fuites aux joints spi,et destruction de l’embrayage sur les air. centrales abs qui foirent aleatoirement....
si ton concessionaire est competent, et souhaite garder ses clients, en general ca s’arrange, meme apres la garantie, poir peu que tu fasses entretenir chez lui.
sinon, c’est comme partout, tu peux tomber sur le mouton noir, fabriqué un lundi, et qui va cumuler tous les problemes....alors que d’autres feront 200000kms sans aucuns soucis...
il ne faut las avoir leur des motos qui roulent...une bm c’est fait pour
7 Re: Retour et avis sur le moteur air / liquide Mer 7 Aoû 2019 - 19:57
ledany
Membre a vie
http://gsfr.forumactif.com
8 Re: Retour et avis sur le moteur air / liquide Mer 7 Aoû 2019 - 21:16
Invité
Invité
Les gars il y a personnes qui jouent sur 2 tableaux ici
Salut Dany
Salut Dany
9 Re: Retour et avis sur le moteur air / liquide Mer 7 Aoû 2019 - 22:30
ledany
Membre a vie
Et encore Henri, tu vois bien que je ne vais presque plus là :
https://www.goldwingpartage.com
Je me suis rendu compte que je suis trop jeune
https://www.goldwingpartage.com
Je me suis rendu compte que je suis trop jeune
10 Re: Retour et avis sur le moteur air / liquide Mer 7 Aoû 2019 - 22:34
Invité
Invité
C'est vrai qu'à 91 ans...t'es un jeunot pour les gars en Goldwing
11 Re: Retour et avis sur le moteur air / liquide Jeu 8 Aoû 2019 - 7:31
Jean-Marc
Membre a vie
40000 km avec ma 1200 gsa lc de 2018 et pas de panne mécanique. Par contre ils m'ont changé la jante arrière qui perdait ses rayons
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 LC (Refroidissement liquide uniquement) » R12 LC - Moteur, Boite, Pont (échappement,démarreur, injection, etc) » Retour et avis sur le moteur air / liquide