salut à tous
en démarrant ma GS , j'ai senti de suite une odeur de chaud .....
bizarre
sans rouler ....
bizarre
sans rouler ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bonjour sebteksebtkek a écrit:salut à tous
bizarre
sans rouler ....
BZHades a écrit:Tu avais laissé ta bécane sur la latérale depuis quelques temps ? ou elle était sur la béquille centrale ?
De ce que j'ai pu lire, en la laissant sur la latérale, tu as l'huile qui s'accumule dans le cylindre gauche, passe un peu les segments, et est brulée au démarrage.
Je n'ai jamais fait le test par moi même, mais ça ne me parait pas totalement illogique... à voir donc.
Ok, merci du renseignementnik0 a écrit:BZHades a écrit:Tu avais laissé ta bécane sur la latérale depuis quelques temps ? ou elle était sur la béquille centrale ?
De ce que j'ai pu lire, en la laissant sur la latérale, tu as l'huile qui s'accumule dans le cylindre gauche, passe un peu les segments, et est brulée au démarrage.
Je n'ai jamais fait le test par moi même, mais ça ne me parait pas totalement illogique... à voir donc.
Pas sur les douze...
ça c'était avant.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » odeur de chaud dés le démarrage