K1200gt 2003 ne démarre pas quand elle vient de rouler , après avoir refroidi elle redémarre, c'est très embêtant
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Démarrage à chaud
2 participants
2 Re: Démarrage à chaud Jeu 25 Mai 2017 - 1:54
myK1200RS
Jeune padawan
lifty a écrit:K1200gt 2003 ne démarre pas quand elle vient de rouler , après avoir refroidi elle redémarre, c'est très embêtant
Il semble que vous etes situé tres pres de chez moi au Quebec - votre profil d'usager sur le forum indique "Otterburn-Park". Je demeure juste de l'autre coté de la riviere Richelieu par rapport a vous (meme si mon profil indique "Montréal" pour simplifier la vie a mes cousins de France...)
Evidemment, je ne connais pas l'historique de votre K1200 (dernier tune-up complet , problemes précédents).... PAR CONTRE, selon moi, la 1ere étape serait de lire les codes d'erreurs du systeme Motronic (ECU) pour une piste de départ. J'ai un module GS911 pour lire ces codes ; on obtient le meme résultat que de faire lire avec le "computer" du concessionnaire.
Mon horaire actuel me donne disponibilité uniquement Samedi PM apres 16:00 ..OU.. Dimanche prochain toute la journée (28 Mai). SVP , me contacter pour échange de no de téléphone en utilisant le systeme de courriel privé du forum ici:
https://bmist.forumpro.fr/privmsg?mode=post&u=1804
3 Re: Démarrage à chaud Mer 7 Juin 2017 - 0:55
lifty
Apprenti
J'ai finalement changé la batterie qui ne tenait plus la charge , elle avait 12 ans d'âge
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K 12 type K41 et K12 LT (4 cylindres à plat) » Démarrage à chaud