Bonjour à tous,
Vendredi en m'arrêtant faire une petite course j'ai eu le droit à ma première panne (caprice) avec mon K1100LT de 94.
Voici les symptômes :
Je tourne la clé sur ON, je mets le coupe circuit sur ON et en appuyant sur le démarreur j'ai entendu un claquement et tout s'est coupé net dont l'horloge tableau de bord comme si je n'avais plus de batterie.
N'étant pas très loin de chez moi je me décide à pousser la moto tout en essayant de redémarrer mais toujours rien.
Une fois arrivé chez moi, premier constat, le K1100LT c'est vraiment très lourd !
Je tourne la clé sur ON et la miracle tout est revenu. Je fais un deuxième essai et la même situation tout se coupe d'un coup.
Donc voici mes questions :
Est-ce une panne connue sur le K11 ?
D'où vient cette panne ? Démarreur, batterie, relai ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Pat:titoeil:
Vendredi en m'arrêtant faire une petite course j'ai eu le droit à ma première panne (caprice) avec mon K1100LT de 94.
Voici les symptômes :
Je tourne la clé sur ON, je mets le coupe circuit sur ON et en appuyant sur le démarreur j'ai entendu un claquement et tout s'est coupé net dont l'horloge tableau de bord comme si je n'avais plus de batterie.
N'étant pas très loin de chez moi je me décide à pousser la moto tout en essayant de redémarrer mais toujours rien.
Une fois arrivé chez moi, premier constat, le K1100LT c'est vraiment très lourd !
Je tourne la clé sur ON et la miracle tout est revenu. Je fais un deuxième essai et la même situation tout se coupe d'un coup.
Donc voici mes questions :
Est-ce une panne connue sur le K11 ?
D'où vient cette panne ? Démarreur, batterie, relai ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Pat:titoeil: