Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

deflecteur WU§NDERLICH

+2
veve59
PELIKAN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1deflecteur WU§NDERLICH Empty deflecteur WU§NDERLICH Ven 23 Aoû 2013 - 22:07

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

c'est fait, je me suis lancé. J'ai commandé un déflecteur de bulles de chez Wünderlich. Directement sur leur site puisque chez Boxer Passion à Rennes, cette marque n'est plus distribuée.
Je mesure 1,98m, et la bulle BMW est trop basse.
Y a plus qu'à attendre la livraison, à monter la pièce et à tester.
Je vous tiens au courant.

2deflecteur WU§NDERLICH Empty Re: deflecteur WU§NDERLICH Sam 24 Aoû 2013 - 11:30

veve59

avatar
En rodage
En rodage

J'attends ton retour d'experience avec impatience car moi j'ai mis y a 2 ans une bulle haute nedplex , j'en suis satisfait mais faut etre honnete que c'est pas super esthetique.... Donc je me tate de plus en plus pour remettre ma bulle d'origine mais equipee d'un deflecteur....

3deflecteur WU§NDERLICH Empty Re: deflecteur WU§NDERLICH Lun 26 Aoû 2013 - 13:02

nideux

nideux
En rodage
En rodage

salut Daniel,

j'attends aussi avec impatience ton avis
si tu as des photos ça serait top
à plus
denis

4deflecteur WU§NDERLICH Empty Re: deflecteur WU§NDERLICH Lun 26 Aoû 2013 - 13:06

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

dès que je reçois le matériel, je l'installe, je l'essaie et je vous fais un retour.

5deflecteur WU§NDERLICH Empty Re: deflecteur WU§NDERLICH Lun 26 Aoû 2013 - 13:07

nideux

nideux
En rodage
En rodage

super, merci

6deflecteur WU§NDERLICH Empty Re: deflecteur WU§NDERLICH Lun 26 Aoû 2013 - 21:27

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

Ca commence mal car si j'ai bieb reçu la confirmation de la commande par Wunderlich mais dans la foulée j'ai reçu un mail m'annonçant que les stocks sont épuisés... Pfffffffffffff, pas de délai annoncé

7deflecteur WU§NDERLICH Empty Re: deflecteur WU§NDERLICH Lun 26 Aoû 2013 - 21:34

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

PELIKAN a écrit:Ca commence mal car si j'ai bieb reçu la confirmation de la commande par Wunderlich mais dans la foulée j'ai reçu un mail m'annonçant que les stocks sont épuisés... Pfffffffffffff, pas de délai annoncé
Tu est en droit de te faire rembourser

8deflecteur WU§NDERLICH Empty Re: deflecteur WU§NDERLICH Lun 26 Aoû 2013 - 21:36

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

Je sais mais je ne vois pas chez qui d'autres aller pour trouver la même chose. Je suis surpris que Wunderlich sous traite la vente de ses produits. Je leurs ai écrit pour avoir un délai...:bouhouh: 

9deflecteur WU§NDERLICH Empty Re: deflecteur WU§NDERLICH Mar 27 Aoû 2013 - 7:23

nideux

nideux
En rodage
En rodage

est-ce qu'il avait annoncé, dans leur offre, "sous réserve des stocks disponibles ?", as-tu été informé, avant de contracter, que les stocks étaient épuisés ?

10deflecteur WU§NDERLICH Empty Re: deflecteur WU§NDERLICH Mar 27 Aoû 2013 - 8:45

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

oui pour la première question, non pour la seconde

11deflecteur WU§NDERLICH Empty Re: deflecteur WU§NDERLICH Mar 27 Aoû 2013 - 9:57

nideux

nideux
En rodage
En rodage

négocie une ristourne alors

12deflecteur WU§NDERLICH Empty Re: deflecteur WU§NDERLICH Mar 27 Aoû 2013 - 14:16

Flatattitude

Flatattitude
Jeune pilote
Jeune pilote

PELIKAN a écrit:Je sais mais je ne vois pas chez qui d'autres aller pour trouver la même chose. Je suis surpris que Wunderlich sous traite la vente de ses produits. Je leurs ai écrit pour avoir un délai...:bouhouh: 
Peut-être là:

http://www.hornig.fr/BMW-R-1100-1150-RT/Pare-brise/Spoiler-for-windshields.html

:gnii: 

13deflecteur WU§NDERLICH Empty Re: deflecteur WU§NDERLICH Mar 27 Aoû 2013 - 15:27

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

je connais ce produit et je l'ai déjà vu installé sur un 1150 RT. Pas joli à mon avis.Merci

14deflecteur WU§NDERLICH Empty Re: deflecteur WU§NDERLICH Mar 27 Aoû 2013 - 16:32

Flatattitude

Flatattitude
Jeune pilote
Jeune pilote

Désolé c'est le seul que je connaisse en dehors du Wunderlich.

15deflecteur WU§NDERLICH Empty Re: deflecteur WU§NDERLICH Mer 28 Aoû 2013 - 1:57

nideux

nideux
En rodage
En rodage

et il n'existe pas de bulle fumée pour les rt ?

16deflecteur WU§NDERLICH Empty Re: deflecteur WU§NDERLICH Mer 28 Aoû 2013 - 7:59

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

je suppose que si, puisque Wunderlich propose son déflecteur en fumé

17deflecteur WU§NDERLICH Empty Re: deflecteur WU§NDERLICH Mer 28 Aoû 2013 - 9:55

bm45

avatar
En rodage
En rodage

sinon il y a ça Sad 
http://www.nedplex.fr/bulle-r1100rt-nedplex,fr,4,R11RT50cmoption.cfm

18deflecteur WU§NDERLICH Empty Re: deflecteur WU§NDERLICH Mer 28 Aoû 2013 - 10:16

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

j'y avais pensé aussi. Mais je me suis dit que le jour où je changerai de moto, il me faudra une autre bulle alors qu'avec le déflecteur, je pourrai peut être le transposer.

19deflecteur WU§NDERLICH Empty Re: deflecteur WU§NDERLICH Ven 30 Aoû 2013 - 14:03

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

Voilà, j'ai reçu mon colis ce midi ( merci la Poste) j'ai tout installé et j'ai essayé. Impressionnant la chute de la pression du vent, et du bruit. testé à 140, la différence est impressionnante avec un réglage au pif. Reste à régler l'inclinaison de la bête.
bientôt une photo de la machine

20deflecteur WU§NDERLICH Empty Re: deflecteur WU§NDERLICH Ven 30 Aoû 2013 - 15:19

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

Le site Wunderlich n'est pas à jour, il indique toujours commande en préparation. le paiement a été débité de mon compte aujourd'hui. Cool, je peux rouler dans de meilleures conditions.

21deflecteur WU§NDERLICH Empty Re: deflecteur WU§NDERLICH Ven 30 Aoû 2013 - 16:04

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

j'essaie de mettre des photos mais je n'y arrive pas

22deflecteur WU§NDERLICH Empty Re: deflecteur WU§NDERLICH Ven 30 Aoû 2013 - 23:22

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

Je viens de faire une soixantaine de kms avec deux réglages différents. Je suis étonné par le confort apporté par ce bout de plexi au vie de sa taille. Plus de bruits parasites dans les oreilles. Je peux écouter la radio jusqu'à 120 alors qu'avant dès 90 je perdais le son. maintenant, il va falloir que je m'habitue à cet objet devant moi au dessus de la bulle. On ressent une petite pression dans le dos. A vérifier et à voir au niveau des réglages.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum