Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déflecteur Wunderlich

+3
Cocagne
YVONM22
domi.30
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Déflecteur Wunderlich Empty Déflecteur Wunderlich Sam 23 Jan 2021 - 18:05

domi.30

Apprenti

Bonsoir à tous ,
je désirai avoir quelques avis sur le déflecteur Wunderlich que l' on ajoute sur la bulle de carénage du 800 GT.
Je mesure 1.80 m et avec la bulle d'origine j'ai pas mal de remous et du bruit au niveau du casque ,si vous avez rajouté ce déflecteur  est il vraiment efficace

Merci pour les informations

Bonne soirée  , amicalement

2Déflecteur Wunderlich Empty Re: Déflecteur Wunderlich Sam 23 Jan 2021 - 20:19

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Sur la K 1600 GTL, j'avais le déflecteur Wunderlich à plus d'une centaine d'€ et sur mon Scoot 125 Honda j'ai celui ci qui est supérieur pour une dizaine d'€.

https://www.ebay.fr/itm/Moto-Pare-brise-deflecteur-pare-vent-Extension-de-pare-brise-universel-NEUF/203050692768?hash=item2f46c3b0a0:g:Qe0AAOSwgxhfET-1

Déflecteur Wunderlich 20190911

3Déflecteur Wunderlich Empty Re: Déflecteur Wunderlich Sam 23 Jan 2021 - 20:23

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Wunderlich il y a des trucs bien mais il vaut mieux regarder partout car de temps en temps ils sont plus revendeurs que concepteurs

4Déflecteur Wunderlich Empty Re: Déflecteur Wunderlich Sam 23 Jan 2021 - 20:26

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Oui, et avec des prix tirant vers le haut. Sad

5Déflecteur Wunderlich Empty Re: Déflecteur Wunderlich Sam 23 Jan 2021 - 20:30

Ciol

Ciol
Modo régional
Modo régional

Quand j'avais la F800 GT, j'avais acheté ce déflecteur (que j'ai toujours en stock), pas assez haut et large à mon gout , j'avais fini par acheter une nouvelle bulle c’était mieux mais j'avais toujours au dessus de 80 km le vent dans les oreilles.

depuis que je suis passer à la RT avec la bulle marathon en plus , plus aucun probleme

6Déflecteur Wunderlich Empty Re: Déflecteur Wunderlich Sam 23 Jan 2021 - 20:59

Mécanic

Mécanic
En rodage
En rodage

domi.30 a écrit:Bonsoir à tous ,
je désirai avoir quelques avis sur le déflecteur Wunderlich que l' on ajoute sur la bulle de carénage du 800 GT.
Je mesure 1.80 m et avec la bulle d'origine j'ai pas mal de remous et du bruit au niveau du casque ,si vous avez rajouté ce déflecteur  est il vraiment efficace

Merci pour les informations

Bonne soirée  , amicalement

Quand j'ai acheté mon 12 r, il était équipé de la bulle haute, et le gars m'a donné la bulle d'origine  et ce déflecteur wonder ... .  après essai de la bulle haute pas du tout confortable pour moi j'ai remonté la bulle d'origine, et là mauvaise surprise avec un bon ronflement dans le shoei dès que je montais en vitesse (alors que jamais aucun problème avec le 1150r )
J'ai donc essayé ce petit déflecteur, et miracle après plusieurs réglages je n'ai plus rien dans le casque .  En fait je l'ai orienté très couché dans le prolongement de la bulle et c'est redoutable .. pour ma morphologie et ma position . Ma seule crainte c'est qu'on me vole sur parking, parce que la fixation par 2 chc  c'est pas formidable.  C'est assez lourd et la bulle vibrait beaucoup, j ai glissé une mousse entre la bulle et le compteur .

7Déflecteur Wunderlich Empty Re: Déflecteur Wunderlich Sam 23 Jan 2021 - 21:04

Mécanic

Mécanic
En rodage
En rodage

Je rajoute que mon but n'était pas de couper le vent au casque, qui mais seulement de le sortir de la turbulence.  un bon casque ne pose en général aucun problème au plein vent si pas de turbulence  . le déflecteur est très petit  c'est pas une bulle de rt !

8Déflecteur Wunderlich Empty Re: Déflecteur Wunderlich Mar 26 Jan 2021 - 9:27

Filleul 1

Filleul 1
Apprenti

Bonjour. J'en ai posé un sur la bulle d'origine de ma F800GT, précision je mesure 1,73, et cela aggravais les turbulences. Je suis passé sur une bulle moyenne avec le déflecteur en plus, vu le prix je ne me voyais pas le laisser sur une étagère, je me suis dit que ça devrait le faire mais même si c'est mieux, je regrette de ne pas avoir opté pour une bulle haute. En fait, pour le déflecteur, j'ai essayé plusieurs positions mais je n'ai jamais trouvé de grosses différences.

9Déflecteur Wunderlich Empty Re: Déflecteur Wunderlich Mar 26 Jan 2021 - 16:52

cobra81

cobra81
En rodage
En rodage

Hello,

après lecture de ce sujet, je peut proposer cette bulle ZTECHNIK V-Stream Vous pouvez voir sur son site, son test, son prix neuf, et son efficacité.... :bien:

Super protection...... https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1909524711.htm?ac=206978287

A+

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]