-mon ultra merveilleux K75 m'as fait une roue libre de démarreur! tout a été essayé pour la sauver : changement d'huile , produit nettoyant de chez tony motorrad , rien n'y a fait! ç'etait méme de pire en pire , a froid plus rien! le démarreur tournait dans le vide en permanence , donc l'unique soluce: l'ouverture de la béte , et quel chantier! il faut vraiment TOUT tomber a l'ar de la moto!
-avec des piéces partout! , l'occasion de néttoyer tout ça!
-et tout ce boulot pour cette merdouille!
-effectivement les ressorts minuscules qui poussent les galets en forme de crochets ne poussaient plus rien du tout sur certains , ce qui explique le patinage (pas vraiment artistique!),ce qui est étonnant ç'est que la moto n'a que 45 mkm , alors que mon K75S avait plus de 100 mkm et n'avait AUCUN soucils d'aucune sorte! j'en ai profité pour changer: le disque d'embrayage garni (pas vraiment usé) et le fameux joint thorique de palier de vilebrequin ,comptez 12 H de boulot avec comme passage coton : le remontage du disque d'embrayage quand on a pas l'outil centreur et le remontage de l'entrainement d'alternateur, le reste va a peu pres , mais ç'est long , enfin esperons que maintenant je serai tranquille!.......
-avec des piéces partout! , l'occasion de néttoyer tout ça!
-et tout ce boulot pour cette merdouille!
-effectivement les ressorts minuscules qui poussent les galets en forme de crochets ne poussaient plus rien du tout sur certains , ce qui explique le patinage (pas vraiment artistique!),ce qui est étonnant ç'est que la moto n'a que 45 mkm , alors que mon K75S avait plus de 100 mkm et n'avait AUCUN soucils d'aucune sorte! j'en ai profité pour changer: le disque d'embrayage garni (pas vraiment usé) et le fameux joint thorique de palier de vilebrequin ,comptez 12 H de boulot avec comme passage coton : le remontage du disque d'embrayage quand on a pas l'outil centreur et le remontage de l'entrainement d'alternateur, le reste va a peu pres , mais ç'est long , enfin esperons que maintenant je serai tranquille!.......