pour donner des news et repondre a un peu tout le monde ....
MODE "my life" ON
De mon cote je vais bien ... c'est juste chiant de garder le bras gauche le long du torse
et ca c'est jusqu'au 2 Septembre(visite de controle)
mais je peux bouger la main et le coude .... et pas et pas eu de douleurs (ca c'est cool ....et sans cacheton c'est encore plus cool)
du cote du gros orteils ca va aussi ... ca me gene un peu pour marcher ...
(oblige d'acheter des crocks en 43 au lieu du 41 habituel pour faire passer l'attelle en elasto)
quelques douleurs au niveau des cotes .. a cause du "lardfeuille" qui etait dans la poche interieur du blouson
d'ailleurs a ce sujet je l'ai soumis a un regime severe pour qu'il soit moins epais (on sait jamais si il y en a une prochaine gamelle).... car quand tu tousses .... ca fait mal ...
pour les sifflets ultra son .... ben j'en parlais justement 3mn avant la rencontre avec le sucidaire en me disant que ca ne devait pas marcher tant que ca ....!!!???
est-ce que vous avez deja vu des chiens des chats se sauver au seul passage des vehicules equipes de sifflet ???
je suis pres a faire l'experience avec plusieurs chiens ....
passage de voitures avec sifflet et passage de voitures sans sifflet et d'observer le comportement des animaux.
par contre l'AK ...la c'est sur .... tout les zanimaux detalent .... meme les zhumains...
le lendemain de la nuit de chasse ... j'ai appele mon assureur ...AMDM
ben nickel .... etant en TA et comme ils ont un fond commun pour les zanimaux sans plaques c'est pris en charge....
de plus je suis chez eux depuis plus de dix ans sans carton ou chutes responsable .... donc meme pas de franchise
par contre le K venait juste de feter ses 3 ans ...et presque 51MKm au compteur et j'avais pas pris la garantie "a neuf"
Mardi denier c'etait RDV Expert pour les zhabits, le casque et la moto.
il y avait du poil de cochon coince entre le pneu et la jante.
et j'ai pu voir que le point faible du DUOLEVER ( pas fait expres de dire Telever ... certainement des restes de l'anesthesie)
c'est la vis verticale entre les "fourches" et le triangle inferieur ....cassee net la grosse vis
voila ce que ca donne quand elle est cassee ...
et le cote avec les rayures ..... sport ....suite a la glissade
le bilan cote moto selon l'expert :
- roue Av + axe
- disque frein a verifier ( voile)
- systeme duolever (les petits triangles ont l'air tordus, pis vu le choc qui a casse l'axe va falloir controle ou changer pas mal de choses)
- GB av
- protege radiateur central
- sabot Gauche
- tete de fourche
- bulle
- retro gauche complet
- flanc gauche complet
- crash pad gauche
- repose pied gauche et platine pilote
- repose pied gauche et support passager
- cache AR gauche
- poignee passager gauche
- cligno AR gauche
- demi guidon gauche et masselotte
- levier embrayage
- cache reservoir gauche ( la masselotte c'est devisse, et est venue creuser le cache reservoir ...)
le mecano a rajouter
- amorto AV
- cadre AR (a verifier)
donc j'attends ...!!!
pour les fringues;
- le casque (Schub S1 pro) de beaux eclats de peinture cote gauche ... et 4 5 belles rayures ( l'expert l'a garde)
- le blouson ( Rev'it air) de belles dechirures aux epaules, coudes, avant bras, bas du dos, mais les coques on bien officiees
- les gants ( Dainese court) quelques dechirures du revetement au dessus de la coque, legere abrasion paume main gauche
- le pantalon (Esquad Estrong) quelques marques hanche gauche, cuisse gauche, genoux, bas du dos
- les chaussures ( V'quattro milano) quelques marques a l'avant du pied droit ... et aux maleoles exterieurs.
a noter que la coque de coude gauche a un peu tourne et m' a cause une dermabrasion au niveau de l'avant bras.
quand au sanglier sucidaire ......ben il c'est pas rate ....
suis alle me balader cet aprem sur le lieu de la rencontre, et une odeur bien localise m'a mene a lui ....
a 5 mtrs de la route juste derriere un arbre
au bout de presque 3 semaines il reste les poils et quelques os dont le crane, car le reste les renards et autres corbeaux on du en faire leur festins.
le pire c'est que qu'il etait a meme pas 10 metres de la voiture des pompiers, de la police, des amis .... qui sont rester la pendant plus d'une heure ....
si au moins il avait fait du bruit ....
on aurait pu en faire une terrine, deux cuiseaux.... enfin on aurait pu se regaler ....
j'ai du le secher net .... !!!??
moi qui croyais qu'il arrivait par la droite .... ben il devait arriver par la gauche car il a finit a droite .... a moins qu'il ai fait demi tour ....pour rentrer a la bauge ....
j'ai vu des traces fraiches aujourd'hui de terres retournees ... donc il a encore des freres ou des cousins dans les parrages ....
Alors mefiance aux abords du carrefour de la Table du roi a proximite de Bois le Roi.
pis de toute facon mefiance de maniere generale
merci pour vos p'tit mots ...
en 30 ans de becane c'est la premiere fois que ni le pilote ni la moto peuvent repartir ....et que ce soit sur la route ou en TT......mais bon plus de surprise que de mal ..... car ya pas eu de peur ( pas le temps.....
)