Autre solénoïde monté sur le démarreur et il tourne.
A noter que toutes les mesures de résistances donnent des valeurs entre 0.3 et 1.2 ohms, donc des résistances très faibles.
Mais bon, voici les photos de la suite du remontage :
Mise en place du phare :
Puis de la tête de fourche, pour laquelle il faut descendre les "tiges" de bulle au maximum pour la rentrer :
2 grosses vis dans les emplacements pour les rétros, 2 grosses vis vers le bas, 2 petites vis en haut (support de bulle). Je n'ai pas réussi à mettre des écrous derrière les 4 tiges filetées qui entrent dans des emplacements prévus dans le phare. Même avec des mains minuscules, c'est à mon sens impossible. Je n'arrive même pas à les voir, ces tiges filetées ! Ou alors il faudrait retirer tout le faisceau et le moteur de bulle... Mais après, on ne peut pas les remettre si la tête de fourche est posée !
Le garde boue AV
L'intérieur de la tête de fouche. Plein de vis à mettre !
Le réservoir ! Arrivée d'essence "en bas", retour "en haut". J'ai mis des raccords rapides ce qui oblige à couper un peu les durites.
On peut maintenant régler le TPS...
Fil dans la broche vers l'arrière de la moto :
On rebranche le TPS
Voltmètre + sur le précédent fil, - à la masse
On dévisse le TPS et on le tourne jusqu'à avoir la tension la plus basse possible (7.5mV dans mon cas) :
Ensuite, on le tourne jusqu'à ce qu'il affiche 10mV.
Puis c'est autour de la vis de butée jusqu'à 260mV:
Et enfin, on rebouge le TPS jusqu'à 350mV :
Ensuite, je n'ai pas résisté à la tentative d'appui sur le bouton... Elle est partie au quart de tour !!!!!
Bon, il faudra vraiment travailler la synchro mais elle tourne !