Bonjour à tous,
j'ai eu de bons conseils ici pour mon changement de durite AV et la purge totale après remontage, y compris l'ABS.
Il doit y avoir encore de l'air car je ne retrouve pas toute la fermeté sur le levier. Je vais confier ça à un pro...
J'ai profité de ce démontage pour me repiquer sur le faisceau ex gendarmerie toujours présent et me sortir un +12 après contact dans le vide poche,
et un autre cable pour mes futurs longue portée à Led.
Par contre, après avoir remonté ma machine, le moteur ne tourne plus du tout rond !!
Perte de puissance, il ne tient plus le ralenti, et on dirait qu'il ne tourne plus que sur un seul cylindre.
Quand je met un peu de gaz à l'arrêt ça fait des ratata pas jolis, et des pet pet pet après avoir laché l'accélérateur.
J'ai rien touché question moteur, juste le système de frein AV.
Et j'ai même eu du bol d'avoir pu juste soulever le réservoir sans débrancher les durites d'essence pour accéder à l'ABS.
Quelqu'un aurait une piste à explorer pour checker ce qui cloche ?
Et est-ce que c'est un souci de faire environ 35KM vers mon mécano préféré demain matin ?
Merci d'avance à tous !
j'ai eu de bons conseils ici pour mon changement de durite AV et la purge totale après remontage, y compris l'ABS.
Il doit y avoir encore de l'air car je ne retrouve pas toute la fermeté sur le levier. Je vais confier ça à un pro...
J'ai profité de ce démontage pour me repiquer sur le faisceau ex gendarmerie toujours présent et me sortir un +12 après contact dans le vide poche,
et un autre cable pour mes futurs longue portée à Led.
Par contre, après avoir remonté ma machine, le moteur ne tourne plus du tout rond !!
Perte de puissance, il ne tient plus le ralenti, et on dirait qu'il ne tourne plus que sur un seul cylindre.
Quand je met un peu de gaz à l'arrêt ça fait des ratata pas jolis, et des pet pet pet après avoir laché l'accélérateur.
J'ai rien touché question moteur, juste le système de frein AV.
Et j'ai même eu du bol d'avoir pu juste soulever le réservoir sans débrancher les durites d'essence pour accéder à l'ABS.
Quelqu'un aurait une piste à explorer pour checker ce qui cloche ?
Et est-ce que c'est un souci de faire environ 35KM vers mon mécano préféré demain matin ?
Merci d'avance à tous !