Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trou entre la 3e et la 4e

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1trou entre la 3e et la 4e Empty trou entre la 3e et la 4e Ven 19 Juil 2013 - 12:28

eric383

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour,

Mon inexpérience (5000 km) y est peut-être pour quelque chose mais il m'arrive fréquemment, depuis peu, de tomber dans un trou (comme un point mort) en passant de troisième en quatrième.

Quelque chose à vérifier côté moto ou cheville ?

V

Eric

2trou entre la 3e et la 4e Empty Re: trou entre la 3e et la 4e Ven 19 Juil 2013 - 21:25

DreamR

DreamR
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Salut,

je ne connais pas la Funduro mais j'ai souvent eu le même problème sauf que c'était plutôt en rétrogradant... Comme ça arrive de moins en moins souvent j'en ai déduit que c'est moi qui cafouillait et pas la boite de vitesse ...

3trou entre la 3e et la 4e Empty Re: trou entre la 3e et la 4e Sam 20 Juil 2013 - 15:13

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

eric383 a écrit:Bonjour,

Mon inexpérience (5000 km) y est peut-être pour quelque chose mais il m'arrive fréquemment, depuis peu, de tomber dans un trou (comme un point mort) en passant de troisième en quatrième.

Quelque chose à vérifier côté moto ou cheville ?

V

Eric

Peut être éviter de passer la vitesse à la volée..Rolling Eyes 
Mettre le sélecteur sous tension jusqu'au point dur et là, débrayer et passer la vitesse :bien: 
C'est un peu vrai pour toutes les boites BMW :laughing: 

4trou entre la 3e et la 4e Empty Re: trou entre la 3e et la 4e Lun 22 Juil 2013 - 13:50

eric383

avatar
En rodage
En rodage

FAURIE Jean Claude a écrit:

Peut être éviter de passer la vitesse à la volée..Rolling Eyes 
 

Ah euh comment tu sais ? Embarassed 
Sérieusement je me demandais si c'était "mauvais" de passer trop vite ses vitesses... j'ai ma réponse.
:wink:

5trou entre la 3e et la 4e Empty Re: trou entre la 3e et la 4e Lun 22 Juil 2013 - 14:03

Hubdurugby

Hubdurugby
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est un coup à prendre, les boîtes BM sont comme ça !
Jean-Claude t'a tout dit...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum